J’adore New York de Lindsey Kelk
Leave a commentMay 9, 2014 by ceresbooksworld
Synopsis :
Pendant le mariage de sa meilleure amie, Angela surprend son fiancé dans les bras d’une autre. Munie d’une robe de demoiselle d’honneur, d’une paire de Louboutin et de son passeport, elle saute dans un avion à destination de New York. Sur place elle se lie d’amitié avec Jenny, l’adorable réceptionniste de l’hôtel où elle atterrit, s’offre le relooking du siècle, décroche un job de rêve. Sa nouvelle vie n’a pas fini de la surprendre : la voilà bientôt courtisée par un banquier et une rock star…
L’histoire :
Angela découvre son fiancé en train de la tromper dans leur voiture le jour du mariage de sa meilleure amie. Elle décide de fuir Londres pour aller à New-York.
Les personnages :
Angela est attachante, indécise mais au moins elle a eu le courage de fuir et faire ce que beaucoup de femmes voudraient faire. Prendre un nouveau départ dans une nouvelle ville loin du monde. J’ai apprécié son caractère même si parfois ses choix laissent à désirer. Elle a eu beaucoup de chance en arrivant à NY de rencontrer Jenny qui l’a aidée.
Jenny est concierge dans l’hôtel où Angela est descendue, elle va l’aider à remonter la pente, lui faire découvrir NY et même devenir son amie. Une amie un peu folle mais avec un cœur énorme et de bons conseils mais quand elle est ivre elle peut devenir une vraie peste. J’ai bien rit avec Jenny, elle est très drôle et son personnage est important dans l’histoire d’Angela.
Tyler est le premier garçon qu’Angela rencontre, il travaille à Wall Street, il est beau, riche, attentionnée et il aime beaucoup Angela. Ce n’est pas un personnage que j’ai aimé, je l’ai trouvé trop imbu de sa personne.
Alex est un rockeur, il est beau, gentil et il n’hésite pas à faire découvrir la ville à Angela même si cela veut dire lui ouvrir un peu son cœur et ses pensées. J’ai aimé Alex il dit toujours des choses intéressantes.
Mon avis :
J’ai aimé ce livre, j’ai passé un bon moment, il y a de l’humour, des personnages sympathiques et tout cela se passe à New-York donc que peut-on demander de plus.
C’est en tout cas un bon livre que je vous conseille si vous avez besoin de vous détendre et de rire.








