Chronique – In a whisper de Diana Nixon
Leave a commentJuly 17, 2017 by ceresbooksworld
In a whisper de Diana Nixon
2ème tome du duo Set Me Free
Editeur VO : Auto Editée
Date de sortie VO : 18 juillet 2017
Aucune publication française pour l’instant
Source : eArc envoyée par l’auteur
Note : Evil Love
Synopsis
Il y a des choses difficiles à dire à haute voix. Surtout quand il s’agit de quelque chose que vous ne pensiez pas pour ressentir…
Dans la vie d’Ashton Bright, il n’y a pas de place pour les sentiments. Chirurgien prospère, il sait comment les cœurs battent plus vite, mais son cœur est aussi froid qu’un scalpel. Il ne sait pas comment être romantique, et il connaît encore moins l’amour.
Le jour où Nicola Holt arrive pour travailler en tant qu’assistante d’Ashton, tout ce qu’il croyait correct devient faux. Pour quelqu’un dont le travail quotidien est de sauver des vies, Ashton se trouve trop faible pour résister au charme de Nicola.
Mais surtout, il déteste qu’elle lui fasse ressentir des choses – choses qu’il a jadis juré de ne jamais ressentir à nouveau.
«J’ai passé toute ma vie à chercher ce que j’ai trouvé en toi. Je ne veux pas le laisser s’en aller … ”
Chronique
J’aime Diana Nixon et tous ces livres, certains plus que d’autres, je serais à tout jamais une fan de sa série Love Lines, mais dans ses romances jusqu’à présent c’était Love Undone qui avait la médaille. Enfin c’était avant que je lise In a whisper, ce livre est magnifique, il parle d’amour, de perte, de douleurs du passé, d’aller de l’avant, de pardonner et d’oublier.
J’ai aimé l’histoire d’Ashton, il s’en veut énormément et même si rien n’était de sa faute, il se sent coupable, ça a fait de lui un homme froid mais un chirurgien excellent. Il est arrogant et obtient toujours ce qu’il veut, j’aime son côté entêté vis-à-vis de Nicola, il sait comment la titiller et cela permet d’avoir des scènes très plaisantes.
Nicola est aussi un personnage que j’ai apprécié, elle aime son boulot et elle est intelligente, elle sait ce qu’elle veut et surtout ce qu’elle ne veut pas mais elle a du mal à résister au charme du charmant docteur. J’aime ses réparties et sa manière de tenir tête à Ashton tout en sachant très bien qu’elle va craquer car il est énervant mais irrésistible. J’apprécie sa relation avec sa sœur et son futur beau-frère, Stella et James que nous avons rencontré dans Set me free. Stella et Nicola ont une vrai relation familiale et j’ai apprécié de les voir ensemble.
Entre Nicola et Ashton c’est le coup de foudre dès le début même si aucun des deux ne se l’avouent, nous avons le droit à des scènes torrides et sensuelles comme Diana sait si bien les écrire et mon cœur est passé par toutes les émotions possibles. C’est une histoire romantique, l’amour entre les personnages est inévitable et c’est le genre d’amour que l’on aimerait vivre un jour. Il y a de la magie dans cette relation, Nicola et Ashton sont fait pour être ensemble, et Diana arrive parfaitement à nous le faire ressentir.
Je suis sous le charme et je vais avoir du mal à m’arrêter de penser à Nicola, Ashton et leur histoire pendant un moment, j’irais même jusqu’à dire que je ne sais pas ce que je vais pouvoir lire après qui me remettra dans le même état. Pour tout vous avouer vers la fin du livre mes larmes ont coulées, le problème c’est que j’étais dans le train en route pour le travail et je devais essuyer mes yeux discrètement. Alors oui je suis sensible mais bon cette histoire m’a quand même toute retournée.
Merci Diana de nous donner une histoire comme celle-ci exceptionnelle et pleine d’amour et d’espoir.
Petit mot : Une histoire romantique formidable avec deux personnages exceptionnels.
A propos de l’auteur
Diana Nixon, auteur international de best-sellers de romans contemporains et paranormaux, est une femme de contradictions. Elle est née à Minsk, en Biélorussie. Elle a un Master en droit et parle plusieurs langues étrangères, y compris l’anglais, le polonais et l’espagnol.
La carrière d’écriture de Diana est comme un tour de montagnes russes. Elle a commencé avec un roman fantastique appelé Love Lines, qui a été écrit en russe et seulement plus tard, il a été traduit en anglais. Depuis, elle a publié 17 autres livres, à la fois contemporains et fantastiques. Les livres de Diana sont traduits en espagnol, français (bientôt) et russe.
Page officielle : www.diana-nixon.com
Amazon – https://www.amazon.com/Whisper-Set-Me-Free-Book-ebook/dp/B073PRC1WV/
Goodreads – https://www.goodreads.com/book/show/34997211-in-a-whisper







