Chronique – Blood Promise de Danielle Rose
Leave a commentOctober 31, 2017 by ceresbooksworld
Blood Promise de Danielle Rose
3ème et dernier tome de la trilogie Blood
Editeur UK : OfTomes Publishing
Date de sortie UK : 31 octobre 2017
Source : eArc via la PR de l’auteur
Note : 4 cœurs
Synopsis (traduit par mes soins)
Attention à ce que vous souhaitez.
Avah Taylor n’a jamais voulu être un vampire, et maintenant, sa vie immortelle est en jeu. Quand la tragédie frappe, Avah est chassée de son coven de vampires et se lance dans une mission pour exposer le danger de la sorcellerie qui a mis fin à sa vie mortelle. Son voyage l’emmène partout dans le monde, de l’État de Washington à Londres en passant par la Russie, mais Avah ne peut pas fuir car une erreur fatale du passé est venue se venger.
Dans cette conclusion épique de la trilogie Blood, les questions d’Avah seront enfin résolues, mais à quel prix.
Chronique
J’attendais cette fin avec impatience, je voulais absolument savoir ce qui allait arriver à Avah, Jasik, Sebastian, Malik, Jeremiah et Lillie et je ne suis absolument pas déçue.
Beaucoup de choses se sont passées depuis le premier tome, Avah prend conscience de ce qu’elle est devenue et des responsabilités qui vont avec.
La guerre est déclarée entre les rogues et le reste du monde, Avah doit trouver une solution pour éliminer la menace et sauver le monde.
L’histoire est prenante, une fois que l’on a commencé le livre, on a du mal à s’arrêter, les personnages sont tous attachants et dans ce tome nous en découvrons de nouveaux.
La relation entre Jasik et Avah reste la même, ils sont heureux tous les deux et il n’y a qu’une ombre à leur bonheur c’est le fait qu’Avah ait des secrets. Je comprends tout à fait la réaction de Jasik, je comprends aussi celle de Sebastian. D’ailleurs ce dernier est un personnage que j’apprécie énormément, même plus qu’Avah au final.
Les races seront obligés de se battre ensemble si elles veulent survivre et Avah va découvrir qui a créer les hybrides et pour quelle raison. Toutes les questions que l’on se pose sont résolues et la trilogie se finit correctement.
Danielle Rose a su me faire vibrer avec cette histoire sur fond de magie, avec des vampires et des sorcières, qui en plus avait des scènes d’actions et de combats intéressantes.
En bref : Un dernier tome parfait pour une trilogie magique.







