Colocs (et plus) de Emily Blaine

1

May 31, 2015 by ceresbooksworld

K-Coloc et plus

 

 

Synopsis

Parfois, les hommes font vraiment des choses stupides. Comme noter le prénom de leur conquête d’un soir au creux de leur main pour ne pas l’oublier au réveil, par exemple. Ou bien promettre de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami.
Connor n’échappe pas à la règle. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l’air j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionnée, mémorable… suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire. Là, il a vraiment eu l’air paniqué. Je me demande bien pourquoi : a-t-il peur que je révèle notre petit secret à mon frère ? À moins qu’il ne redoute que nous ne succombions une fois de plus à la tentation…

 

Chronique

Tout commence avec un pacte, celui de deux amis, Connor et Austin, Connor ne veut pas qu’Austin sorte avec sa sœur Sophia, par conséquent il instaure un pacte dont la règle est : On ne touche pas aux sœurs. Et tel est pris qui croyait prendre.

Connor et Austin partagent un appartement jusqu’au jour où Maddie la petite sœur d’Austin emménage. Seulement, Connor est très attiré par Maddie, elle n’est pas comme toutes les autres filles, elle le remet à sa place, le contredit et l’allumes.

Connor est chef cuisinier et il a pour règle de ne pas coucher avec la même fille deux fois, mais tout ça c’était avant de rencontrer de Maddie et de coucher avec elle sans même savoir que c’était la sœur d’Austin.

Maddie elle de son côté est infirmière, elle fait encore ses études et n’est pas au courant pour le pacte et après cette nuit ou du moins ce moment de sexe avec Connor, elle en veut encore, elle le cherche sans arrêt, ne peut pas s’empêcher de lui lancer des piques et de l’allumer.

Austin n’est pas très présent dans le livre puisqu’il est footballeur et se déplace beaucoup.

C’est la même chose avec Sophia, on la voit peu mais par contre on sent parfaitement la tension sexuelle entre elle et Austin.

Ashley est la meilleure amie de Maddie, elle est folle mais drôle, un peu exubérante et encombrante mais de bons conseils.

Ben est le second de Connor et il est aussi son ami, j’aime beaucoup ce personnage, il est très intelligent et ses conseils se révèlent très bons.

J’ai vraiment apprécié la relation entre Connor et Maddie, les questions qu’ils se posent quant à leur attirance, à la réaction d’Austin, et les scènes hot sont terriblement excitantes.

C’est le premier livre d’Emily Blaine que je lis et j’aime vraiment son style, il est fluide et elle décrit très bien ses personnages et leurs sentiments. Leurs réactions sont totalement plausibles et j’aime le fait que les personnages ne soient pas parfaits, ils ont tous des défauts, ils sont prétentieux ou menteurs ou hypocrite ou de mauvaise foi.

J’ai vraiment passé un très bon moment avec ce livre et je vous le conseille vivement.

 

coeurcoeurcoeurcoeur

 

A propos de l’auteur

emily blaine

 

Sur son ordinateur, Emily Blaine a toujours un fichier ouvert : morceaux de dialogues, esquisses de personnages, elle y  note tout ce qui pourrait lui servir pour combler celles qui ont besoin de rêver un peu au quotidien – de préférence avec des  histoires d’amour sexy,drôles et imprévisibles !

 

Advertisements

One thought on “Colocs (et plus) de Emily Blaine

  1. j’ai bcp aimé mais Dear you est encore mieux!! Fonce!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Currently Reading

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 93 other followers

Windwitch Street team – Waterwitch Babes

Inks & Scratches Literary Magazine

2016 Finishing the Series Challenge

2016 Retelling Challenge

NetGalley Challenge

Challenge Participant

Xpresso

Xpresso Book Tours
%d bloggers like this: