Chronique – Dirty de Kylie Scott

Leave a comment

September 2, 2016 by ceresbooksworld

E - Dirty

 

Dirty de Kylie Scott

Tome un de la série Dive Bar

Editeur : Collection &moi

Date de sortie : 8 juin 2016

Source : Livre

Note : 4 cœurs

 

 

Synopsis

Après la séparation de son groupe de rock, Vaughan ne sait plus où il en est. Mais la dernière chose à laquelle il s’attendait, c’est de trouver une mariée en pleurs dans sa baignoire : Lydia vient de découvrir que son futur mari la trompe avec son meilleur ami. Heureusement, l’équipe du Dive Bar est là pour les soutenir. Entre deux soirées déjantées, Lydia et Vaughan apprennent à se connaître. Car, après tout, gérer leurs crises personnelles ensemble n’est peut-être pas une mauvaise idée…

Chronique

J’ai longtemps hésité avant d’acheter Dirty parce que je n’achète plus trop de livres en français, principalement parce qu’ils coûtent trop cher à mon goût mais je ne suis pas déçue d’avoir craqué pour celui-ci.

L’histoire est très sympathique même si elle manque quelque peu d’originalité. Je ne vais pas vous résumé parce que le synopsis suffit largement pour comprendre l’histoire et il n’y a vraiment aucune surprise.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Lydia, qui même si elle est un peu perdue, elle arrive malgré tout à se reprendre et à avoir confiance en elle. Elle pense au futur et non plus à l’échec cuisant de sa dernière relation.

Vaughan est absolument magique, j’aime ce mec, il est hot et sexy, parfait mais imparfait en même temps. Il sait ce faire désirer et j’aime ses expressions et sa manière de communiquer avec Lydia.

Il y a quelques moments houleux entre eux mais comme dans toute bonne romance qui se respecte, cela ne dure jamais très longtemps.

J’aime beaucoup le style de Kylie Scott, c’est fluide et léger, une très bonne lecture pour l’été et j’ai vraiment hâte de lire le second tome sur Joe.

A propos de l’auteur

Kylie Scott a écrit plusieurs séries de livres devenus des best-sellers du New York Times et USA Today. Fan de romans érotiques et de films de série B, elle vit dans le Queensland, en Australie, avec son mari et leurs deux enfants.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Currently Reading Bis

Currently Reading

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 87 other followers

Windwitch Street team – Waterwitch Babes

Inks & Scratches Literary Magazine

2016 Finishing the Series Challenge

2016 Retelling Challenge

NetGalley Challenge

Challenge Participant

Xpresso

Xpresso Book Tours
%d bloggers like this: