Chronique – Rock Addiction de Nalini Singh

Leave a comment

September 25, 2016 by ceresbooksworld

rock-addiction

 

Rock Addiction de Nalini Singh

Tome un de la série Rock Kiss

Editeur : J’ai Lu

Date de Publication : 7 septembre 2016

Source : Achat Livre

Note : 4 cœurs

 

Synopsis

Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n’a jamais fait de vagues. Elle s’est juré de mener une vie ordinaire… jusqu’à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué, aux talents insoupçonnés et au succès planétaire Après une nuit torride, ce dernier tente de la convaincre de prolonger l’expérience pour un mois. Il partira en tournée peu après et pour une durée indéterminée : aucune attache, aucun regret… aucun risque ? Rien n’est moins sûr, quand on sait que Fox a plus de photographes que de femmes à ses trousses… Molly sera-t-elle prête à sortir de l’ombre ?

Chronique

J’ai lu beaucoup de choses sur ce livre et pas toujours des choses très sympa donc j’ai voulu me faire ma propre opinion, et franchement je ne suis pas déçue de l’avoir acheté. Alors oui cette série change de tout ce qu’écrit Nalini Singh mais j’ai bien aimé l’histoire, il y a des clichés, on n’est pas trop surpris mais après tout en romance, les surprises se font rares. En ce moment je lis beaucoup plus en anglais qu’en français et très sincèrement cette romance est vraiment sympa comparée à d’autres que j’ai pu lire et où je me suis ennuyée.

J’aime beaucoup Fox, il est tendre, adorable, sexy et il obtient toujours ce qu’il veut. Il n’a pas peur de l’engagement, il a juste peur de l’abandon. J’aime beaucoup sa volonté, il veut Molly et il fera tout ce qu’il faut pour qu’elle soit avec lui et pour la protéger. Je trouve vraiment ce personnage très attachant et j’ai un petit faible pour les rockeurs donc je suis accro.

En ce qui concerne Molly, je comprends tout à fait son besoin de rester dans l’ombre, les enfants et collégiens peuvent être très durs les uns envers les autres et franchement ce ne sont pas des moments faciles à vivre, surtout dans sa condition. Je me suis vraiment attachée à Molly, elle est douce, tendre et au final elle laisse tomber quelques une des barrières qu’elle s’est fixée tout en restant elle-même.

J’aime beaucoup la relation qu’entretient Fox avec le reste du groupe, ils sont soudés et dans le milieu de la musique il me semble que c’est quand même une chose assez rare. Les membres du groupe ont aussi acceptés Molly facilement et ils la protègent. J’aime vraiment ce groupe de personnes, elles sont toutes intrigantes et intéressantes. J’ai hâte de lire l’histoire sur David et Théa ainsi que celle sur T-Rex et Charlotte, qui je pense va être assez drôle.

Nalini Singh a changé de registre et même si ça ne plait pas à tout le monde, je suis de mon côté assez convaincue, elle surfe sur la vague du New Adult avec facilité et même si l’histoire en elle-même n’est pas originale, elle se laisse lire facilement et avec plaisir.

Rock Courtship sortira au éditions J’ai Lu le 28 septembre.

A propos de l’auteur

Née dans les îles Fidji en 1977, Nalini Singh est diplômée de droit et a exercé quelque temps la profession d’avocat avant de se consacrer exclusivement à l’écriture. Après avoir passé trois ans au Japon, elle vit aujourd’hui en Nouvelle-Zélande mais n’a rien perdu de son goût du voyage. Auteure de nombreux romans de fantasy, dont la célèbre série Chasseuse de vampires, son nom est régulièrement sur les listes de best-sellers du New York Times.

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Currently Reading

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 94 other followers

Windwitch Street team – Waterwitch Babes

Inks & Scratches Literary Magazine

2016 Finishing the Series Challenge

2016 Retelling Challenge

NetGalley Challenge

Challenge Participant

Xpresso

Xpresso Book Tours
%d bloggers like this: