Chronique – Dérapage Contrôlé de Tracy Wolff

Leave a comment

December 24, 2016 by ceresbooksworld

j-hotwired

 

Dérapage Contrôlé de Tracy Wolff

Tome un de la série Hotwired

Editeur : Milady

Date de publication : 25 novembre 2016

Source : achat

Note : 5 cœurs

 

 

Synopsis

La nouvelle série de l’auteure best-seller de Backstage !

Embarquez pour le plus torride des tours !

Après avoir passé des années en prison, Nic Medina file droit depuis qu’il a ouvert un garage où se pressent tous les pilotes de course automobile. Lorsqu’un flic véreux le menace d’envoyer son neveu aux services sociaux s’il ne vole pas des voitures pour lui, Nic accepte. Mais il ne se doutait pas que sa cible serait aussi séduisante et se nommerait Jordan… Devenue un témoin dangereux qu’il faudrait supprimer, la jeune femme a besoin de protection. Mais comment Nic va-t-il pouvoir dénoncer le chantage odieux et sauver Jordan dont les regards brûlants le font démarrer au quart de tour… ?

Chronique

Jordan essaie de vivre sa vie en étant aussi invisible que possible, il lui est arrivé quelque chose d’horrible par le passé, on ne découvre ce que c’est qu’à la fin du livre mais je peux vous dire que même si je me doutais de quelque chose, cela dépasse tout. Jordan est forte, elle ne veut pas que son passé prenne le dessus sur sa vie actuelle. Lorsqu’elle se fait voler sa voiture par un inconnu, elle se retrouve prise au piège avec lui, s’en suit alors une suite d’évènements plus drôles les uns que les autres. J’ai apprécié Jordan, sa force de caractère fait d’elle un personnage attachant, son passé reste un point noir mais le fait qu’elle se force à vivre sa vie est une bonne chose.

Nic a passé beaucoup de temps en prison pour un motif qui bien que réel soit aussi légitime, il devait élever sa famille seul après la mort de sa mère et pour un jeune homme c’est une tâche bien trop grande. Il est désormais propriétaire d’un garage qu’il gère avec ses amis, cela lui permet de prendre soin de sa sœur, son neveu et son frère. Malheureusement, un policier véreux vient semer le trouble parmi la petite bande et forcera Nic à croiser le chemin de Jordan.

L’évolution de la relation entre Jordan et Nic est très intéressante, Nic s’aperçoit que Jordan à un problème et il se montre tendre et doux avec elle. Il lui laisse le temps de s’habituer à lui tout en lui donnant le courage de vivre. Cette relation évolue lentement mais ils sont tellement mignons tous les deux, Nic protège Jordan et tous ceux qu’ils aiment.

Les flics sont vraiment des pourris dans ce livre, et ce qu’ils font subir moralement à Nic et surtout à Jordan les rends assez insensibles.

J’aime beaucoup le style de Tracy Wolff, j’ai eu beaucoup de mal à arrêter le livre pour dormir et j’ai passé un très bon moment en compagnie de Nic et Jordan.

 

Amazon – Goodreads

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Currently Reading

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 93 other followers

Windwitch Street team – Waterwitch Babes

Inks & Scratches Literary Magazine

2016 Finishing the Series Challenge

2016 Retelling Challenge

NetGalley Challenge

Challenge Participant

Xpresso

Xpresso Book Tours
%d bloggers like this: