Chronique – The Pink Panthers d’Audrey Dumont

Leave a comment

April 7, 2017 by ceresbooksworld

 

The Pink Panthers de Audrey Dumont

1er Tome de la série

Editeur : Editions Addictives

Date de sortie : 4 avril 2017

Source : ebook

Note : Evil Love

 

 

Synopsis

Pour ne pas souffrir, il suffit de fuir… Mais Harper le peut-elle encore ?

***

Harper est frondeuse, déterminée. Jouant de ses charmes et de sa sexualité, elle n’a peur de rien ni de personne. Elle travaille au Pink Panthers, un bar branché de Sacramento, rendu incontournable par ses barmaids. Avec elle, les règles sont claires : pas d’attachement, pas d’obligations, que du fun.

Mais ça, c’était avant l’inconnu aux yeux de braise…

Elle refuse de le laisser entrer ailleurs que dans son lit, d’apprendre à le connaître hors des nuits torrides. Du sexe, et rien d’autre ! Mais le jeu risque de se compliquer pour Harper car lui n’a qu’un objectif : changer les règles…

Chronique

Je ne sais pas trop par où commencer, j’ai adoré ce livre, et je dis bien adoré. J’en ai entendu parler la semaine dernière par Sabrina des Lectures de Sab, j’ai craqué sur la couverture mais ne trouvant pas le résumé je lui ai demandé de quoi ça parlait. Voici ce qu’elle m’a dit «C’est un groupe de filles qui travaillent dans un bar et qui ont toutes un secret », autant vous dire que déjà à « bar » j’avais précommandé le livre.

Je ne vais pas vous faire un résumé de l’histoire, le synopsis est là pour ça et il en dévoile juste assez. Harper est un personnage brisée qui essaie d’aller de l’avant, elle s’est trouvé une famille de cœur et même si ils ne connaissent qu’une partie d’elle, ils l’acceptent et l’aiment. Sa vie va être toute chamboulée avec l’arrivée de la Sex Bomb, et oui vous avez bien lu. Que j’aime cet homme, il a fait fondre mon petit cœur, il est tellement touchant et adorable en plus d’être sexy. Cet homme va mettre à rude épreuve tout ce qu’Harper croyait bon, elle va être bouleversée.

J’ai aimé beaucoup de choses dans ce livre, tout d’abord le bar et l’ambiance, ça m’a beaucoup fait penser au film Coyote Girl et j’adore ce film. Les filles sont soudées, elles s’entendent très bien entre elles et Max est un videur adorable et protecteur. J’ai aimé tous les personnages et le fait qu’ils soient tous un peu brisés à leur manière est une chose que j’aime. Les gens normaux ne sont pas tous parfait alors ça fait du bien de lire des livres avec des gens blessés qui avance dans la vie.

J’ai aimé l’évolution d’Harper, au début elle survit et au fil du livre elle apprend à vivre et à aimer, elle est entourée de personnes qui l’aiment et c’est important au vu de son passé. J’ai aimé les décisions qu’elle a prises à la fin et s’il y a une chose que l’on ne peut pas lui reprocher c’est de respecter sa parole. Enfin je vous laisse les découvrir et me dire ce que vous en pensez.

Audrey Dumont a un style fluide et enivrant, les scènes de sexe sont torrides et j’ai eu très chaud (c’est mon mari qui aime quand un livre me fait cet effet donc Audrey fait toi plaisir et sors nous les prochains tomes très vite). J’ai aimé le monde qu’elle a créé et dans lequel elle a importé des personnages tous plus intéressant les uns que les autres. L’atmosphère est sensuelle et les filles sont toutes indépendantes et prennent leurs vies sexuelles en mains. J’ai hâte de découvrir les histoires de Haittie, Monroe, Blue et Arizona car je suis sûre qu’Audrey nous réserve de belles surprises et j’espère que l’on reverra Harper et sa Sex Bomb dans ces tomes.

Petit Mot : Un Coyote Girl en livre avec des personnages hauts en couleurs.

 

 

AmazonGoodreads

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Currently Reading

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 131 other followers

Windwitch Street team – Waterwitch Babes

Inks & Scratches Literary Magazine

2016 Finishing the Series Challenge

2016 Retelling Challenge

NetGalley Challenge

Challenge Participant

Xpresso

Xpresso Book Tours
%d bloggers like this: