Chronique – With You de Amheliie et Maryrhage

Leave a comment

April 29, 2017 by ceresbooksworld

 

With You de Amheliie et Maryrhage

Editeur : Auto Editée

Date de sortie : 16 mars 2017

Source : Ebook

Notes : Evil Love

 

 

 

Synopsis

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais. Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence. Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité. Mais la vie les a séparés. Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau. Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences. Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées. ATTENTION DARK ROMANCE

Chronique

Alors très franchement je me suis pris une claque avec ce livre, c’était mon premier dark romance et j’avais un peu peur au début parce que certains aspects de la dark romance ne m’attire pas, mais franchement ce roman est magnifique.

Reagan et Vic ont été enlevés ensemble et torturer ensemble, ils sont tombés amoureux et ils s’en sont sortis, pas indemne et surtout ils ont été séparés pendant dix ans. Maintenant que le procès commence ils se retrouvent et découvrent que les sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre sont toujours les mêmes. Ils vont devoir lutter contre l’avis des gens, que ce soit leurs proches ou les étrangers et surtout ils vont devoir revivre leur calvaire et faire renaitre le passé qu’ils avaient tentés de cacher.

J’ai adoré Reagan et Vic, le fait qu’ils se protègent l’un, l’autre pendant leur captivité. J’ai aussi apprécié la manière dont était amené leur histoire d’amour, ils ont été captifs pendant quatre ans et il leur aura fallu deux ans pour reconnaitre leur amour.

Les scènes de tortures sont assez horribles mais en même temps je ne me choque pas facilement donc ça a été, je trouve qu’elles étaient utiles à l’histoire et bien écrites.

Le fait qu’ils soient tombés amoureux pendant leur captivité a engendré beaucoup de questions dans le livre auprès des gens, la plupart d’entre eux trouvent ça aberrant qu’ils soient tombés amoureux et plus alors qu’ils étaient violés et torturés constamment. Moi je pense que ça a été leur moyen de survivre, leur bouée de sauvetage et que sans ça ils seraient morts ou du moins encore plus détruits.

Leur amour est beau et tendre, on voit l’évolution entre leur période de captivité et le procès, ils ont murit mais certaines choses ne changent pas. Les évènements qu’ils ont vécus ensemble ont été importants dans leur vie, ils ont passés quatre de leur adolescence en captivité avec un fou furieux.

Que dire du malade mental qui les as enlevés, je n’ai pas de mots pour décrire cet homme, il est horrible, ce qu’il fait subir à des enfants est ignobles mais en même temps il est très intelligent. Tout ce qu’il fait est prématuré, il a réfléchi à tout pendant un long moment et il a même pensé à la fin.

Je dois dire que ce livre m’a vraiment chamboulée, j’ai adorée et je suis heureuse d’avoir découvert ses deux auteurs. Amhéliie et Maryrhage ont créé une histoire dure et qui prend aux tripes tout en nous laissant voir l’amour et le bonheur que deux personnes peuvent ressentir l’une pour l’autre dans ce désespoir. Le style est parfait et même si il y a quelques fautes de frappes ou coquilles, ce n’est rien de bien grave et surtout cela n’enlève rien à l’histoire. Je suis impatiente de faire leur rencontre au salon du roman féminin en mai.

Petit mot : Une histoire captivante mêlant horreur, espoir et amour. 

 

Amazon Goodreads

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Currently Reading

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 131 other followers

Windwitch Street team – Waterwitch Babes

Inks & Scratches Literary Magazine

2016 Finishing the Series Challenge

2016 Retelling Challenge

NetGalley Challenge

Challenge Participant

Xpresso

Xpresso Book Tours
%d bloggers like this: