SP Chronique – Fallen Heir de Erin Watt

Leave a comment

August 20, 2017 by ceresbooksworld

Fallen Heir de Erin Watt

4ème tome des Royals

Editeur US : Timeout LLC

Editeur FR: Les 1ers tomes seront édités par Hugo

Date de sortie US : 28 aout 2017

Date de sortie FR : Inconnue

Source : eArc envoyé par l’auteur

Note : 4 cœurs.

 

Synopsis

Ces Royals vous ruineront.

Easton Royal a tout: regards, argent, intelligence. Son but dans la vie est de s’amuser autant que possible. Il ne pense jamais aux conséquences parce qu’il n’a pas à le faire.

Jusqu’à ce que Hartley Wright apparaisse, secouant sa vie facile. C’est la seule fille qui a dit non, en dépit d’être attirée par lui. Easton ne peut pas le comprendre et cela la rend encore plus irrésistible.

Hartley ne le veut pas. Elle dit qu’il doit grandir.

Elle pourrait avoir raison.

Rivaux. Règles. Regrets. Pour la première fois dans la vie d’Easton, porter une couronne royale ne suffit pas. Il est sur le point d’apprendre que plus vous grimpez, plus dure sera la chute.

Chronique

Tout d’abord ce livre est le 4ème de la série mais les 3 premiers étaient sur Reed et Ella, celui-ci est sur Easton et Hartley, il sera suivi d’un autre tome sur ces deux personnages et vu le cliffangher qui nous est réservé je m’attends à tout.

Easton est mon Royal préféré, c’est celui qui elle le plus brisé, ils ont tous des problèmes mais Easton est pire que les autres. On le voit bien dans Fallen Heir, il a toujours eu des problèmes avec l’alcool et les combats et cela ne va changer aussi facilement. Je me suis attachée à lui, j’ai envie qu’il aille de l’avant et qu’il prenne conscience qu’il ne peut pas être responsable des problèmes de tout le monde mais il doit aussi grandir. Lorsqu’il veut quelque chose, il fait tout pour l’obtenir et se fiche des conséquences, malheureusement il entraine avec lui des personnes qui préfèreraient être laissées tranquille.

Hartley est nouvelle et différente, elle veut juste qu’on la laisse tranquille. Malheureusement pour elle, Easton Royal veut être son ami et fera tout pour le devenir, qu’elle le veuille ou non. J’aime bien Hartley, elle n’est pas une petite fille fragile, elle veut juste que tout se passe bien dans sa vie. J’ai été un peu déçue par ses réactions de temps en temps mais je la comprends quand même, c’est difficile de tenir tête à Easton surtout quand on sent qu’il n’est pas heureux.

Easton n’est pas différent dans ce tome, il a les mêmes défauts et les mêmes qualités, le seul souci est ce qu’il va faire de sa vie. J’ai aimé cette histoire même si j’aurais aimé avoir un peu plus de passages où il parle des moments avec sa mère parce qu’elle avait une place importante dans sa vie.

Nous retrouvons aussi Ella, Sawyer, Seb, Lauren et Val et nous découvrons de nouvelles et moins nouvelles têtes comme Felicity, Claire, Pash ou Bran. Je vous avoue que la cruauté des filles riches dans cette série est quand même énorme, elles se foutent totalement de détruire des vies tant qu’elles se retrouvent en haut de l’échelle grâce à ça. Ce monde est impitoyable et là où j’aimais Ella dans les trois premiers livres c’est qu’elle ne se laissait jamais faire et se vengeait. Hartley n’a pas le même caractère et cela va être beaucoup plus compliqué pour elle.

La relation entre Ella et Easton a toujours été importante, on sent un peu de rancœur chez Easton mais pour ma part, je trouve qu’ils se comportent comme frère et sœur.

La fin est horrible, ce cliffangher est juste ENORME et je vais avoir un mal de fou à attendre janvier pour la suite. Je me suis toujours demandé comment les auteurs pouvaient être sadiques à ce point, et aussi comment je pouvais aimer ça.

En bref, si vous avez aimé Easton dans Paper Princess, vous l’aimerez aussi dans Fallen Heir et parfois vous aurez envie de le frapper mais c’est naturel.

Petit mot : Découvrez Easton Royal dans toute sa splendeur et sa bêtise.

A propos d’Erin Watt

Erin Watt est l’union de deux auteurs best-seller liées par leur amour de livres géniaux et une dépendance à l’écriture. Elles partagent une imagination créative. Leur plus grand amour (après leurs familles et leurs animaux domestiques, bien sûr)? Des idées amusantes et parfois des idées folles. Leur plus grande peur? Rompre.

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Currently Reading

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 154 other followers

Windwitch Street team – Waterwitch Babes

Inks & Scratches Literary Magazine

2016 Finishing the Series Challenge

2016 Retelling Challenge

NetGalley Challenge

Challenge Participant

Xpresso

Xpresso Book Tours
%d bloggers like this: