SP Chronique – Rebel de Rebecca Yarros

Leave a comment

September 1, 2017 by ceresbooksworld

Rebel de Rebecca Yarros

Tome 3 de Wilder

Editeur US : Entangled Embrace

Editeur FR :

Date de sortie US : 28 août 2017

Date de sortie FR : inconnue a ce jour

Source : eArc envoyé par Inkslinger PR

Note : 5 cœurs

Synopsis

Elle défiera toutes ses attentes.

Elle est Penna Carstairs.

La Renegade que l’on appelle Rebel.

L’athlète féminine la plus sexy du magazine FMX-treme de l’année.

Il n’y a pas de règle dans les sports extrêmes qu’elle n’a pas rompues,

Pas de barrière de genre, qu’elle n’a pas démolie.

C’est la femme que j’ai rencontrée dans un bar à Las Vegas.

La femme avec laquelle j’ai illégalement fait du BASEJUMP.

La femme avec laquelle j’ai passé une nuit insensée et incroyable.

Mais maintenant, je suis foutu.

Ou plutôt … pas baisé.

Parce que la femme que je ne peux pas sortir de ma tête est la seule femme que je ne peux plus jamais toucher.

Je suis le Dr Cruz Delgado, le plus jeune professeur sur ce campus,

Et Penelope Carstairs est entrée dans ma classe.

Chronique

J’attendais ce tome avec impatience car Rebel est un personnage que j’aime beaucoup. C’est une athlète de l’extrême, ce qui ne doit pas être évident étant une femme.  Ces meilleurs amis sont Wilder, Nova et Nitro. Si vous avez lu le premier tome sur Wilder vous savez ce qui arrive à Pena (Rebel). Si vous avez lu Nova vous savez qu’elle se remet difficilement, du coup j’étais assez impatiente de voir ce qui se passerai pour elle. Je n’ai pas été déçue du tout, Pena se sent seule même si elle est entourée de gens qui l’aime  Elle ne sait plus trop si elle est encore une Renegade et surtout si elle va retrouver le courage de monter sur sa moto un jour.  Elle va rencontrer Cruz qui de son côté s’apercevra que Pena cache quelque chose et qu’elle a besoin de quelqu’un qui puisse la comprendre. Le problème c’est qu’ils ne sont pas censés être ensemble et que tout va royalement se compliquer dans leurs vies.

J’adore Pénélope, elle est forte et indépendante mais en même temps elle a été brisée et a du mal a se remettre. Elle se sent trahie et en même temps elle sent qu’elle trahie aussi ses amis. Brooke lui manque et c’est ce qui lui donne l’impression de trahir ses amis. Elle pense qu’ils ne peuvent pas comprendre au vue de ce que Brooke leur a fait subir. Je comprends sa réaction mais je sais aussi que ses amis ne peuvent qu’être de son côté.  J’aime ce côté totalement déjanté qui la caractérise si bien, Pena est prête à tout pour ressentir des sensations fortes et même si elle a un peu oublié cela ai début, elle va vite se reprendre. J’aime aussi la relation qu’elle a avec Wilder, Nova et Nitro, ils sont très proches tous les trois et elle les considère comme sa famille.

Cruz est aussi un personnage que j’ai aimé, il n’a pas peur des Renegades ou de ma folie de Pena. Il sent qu’elle a besoin de lui et finalement il a aussi besoin de ce côté un peu fou dans sa vie. Elle va le pousser dans ses limites et il va devoir faire des choix. J’aime l’attachement que Cruz a avec sa grand-mère et sa sœur. Il fait parti des hommes qui ont du se battre et travailler pour obtenir ce qu’ils voulaient et ce n’est malheureusement pas fini. Cruz est vraiment un homme bien et c’est la personne parfaite pour Penelope.

Dans ce tome on découvre aussi un peu plus Nick et j’ai beaucoup aimé les passages ou on le voit. C’est le 4eme maillon de la chaîne et il fallait qu’il apparaisse un peu plus puisqu’il n’aura pas de tome à lui.

J’ai vraiment aimé ce livre et cette série qui m’a fait découvrir les sports extrêmes et les dangers que les sportifs peuvent encourir. J’ai aussi apprécié l’esprit amical et familial dont font preuve les personnages. Ils peuvent s’engueuler mais au bout du compte ils s’aiment et cela fait toute la différence.

J’ai découvert Rebecca Yarros grâce à  Jay Crownover et franchement je ne suis absolument pas déçue et je lirai ses autres livres avec plaisir.

Petit mot : Un tome explosif qui clôture la trilogie parfaitement.

A propos de Rebecca Yarros

Rebecca Yarros est une romantique sans espoir et une amoureuse de tout le café, du chocolat et de Paleo. Elle est l’auteur de la série Flight & Glory, y compris Full Measures, Eyes Turned Skyward primés, Au-delà de ce qui a été donné, et Hallowed Ground. Sa nouvelle série Renegade présente Wilder et Nova, et est sûre de faire battre votre cœur. Elle aime les héros militaires, et est joyeusement mariée au sien depuis quatorze ans.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Currently Reading

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 154 other followers

Windwitch Street team – Waterwitch Babes

Inks & Scratches Literary Magazine

2016 Finishing the Series Challenge

2016 Retelling Challenge

NetGalley Challenge

Challenge Participant

Xpresso

Xpresso Book Tours
%d bloggers like this: