Chronique – Pour le jeu de R.S Grey

Leave a comment

October 29, 2017 by ceresbooksworld

Pour le jeu de R.S Grey

Standalone

Editeur FR : &Moi

Editeur US : auto édité

Date de sortie FR : 4 octobre 2017

Date de sortie US : 15 juin 2014

Source : Ebook

Note : 4 cœurs

 

Synopsis

Jeune recrue de l’équipe de foot de l’université de Los Angeles, Kinsley Bryant est promise à une brillante carrière. Si elle veut intégrer la sélection nationale pour les Jeux olympiques, elle doit tout donner, et non se laisser déconcentrer par son nouvel entraîneur, Liam Wilder, aussi sexy soit-il. Immense star du foot, il a lui aussi gros à perdre dans une relation avec l’une des joueuses qu’il coache. Mais il n’est pas toujours facile de se plier aux règles du jeu…

Chronique

Kinsley n’a pas de chance avec les hommes, elle tombe toujours sur des mecs qui la trompent. Elle a donc décidé de se focaliser sur sa carrière de footballeuse et sur la sélection nationale des JO. C’est sans compter sur la capitaine de son équipe qui est une vraie peste et son nouveau coach qui n’est autre que Liam Wilder, un joueur de foot des LA Stars.

Comme vous vous en doutez, l’attirance entre Kinsley et Liam est intense, ils sont attirés mais ils ne sont pas autorisés à être ensemble.

J’ai beaucoup aimé Kinsley, elle sait ce qu’elle veut, sa passion c’est le foot et elle veut réussir, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense mais elle sait se retenir surtout vis-à-vis de Tara car elle sait que cela ne fera qu’empirer les choses. J’aime aussi quand elle se lâche, comme à la première soirée où elle fête son anniversaire.

Liam est extrêmement sexy et il le sait, il a une réputation qui n’est peut être liée qu’à la rumeur parce qu’au final je l’ai trouvé assez sage. Il veut se concentrer sur sa carrière et ne pas perdre ses sponsors et pour cela il va aider le coach à entrainer l’équipe féminine. Il est très intelligent, c’est un sportif qui sait ce qu’il peut et ne peut pas faire.

J’ai apprécié cette histoire dans le monde du foot, ou une fois n’est pas coutume, les deux héros pratique le même sport. L’attirance entre Liam et Kinsley est instantanée et j’ai aimé toutes les scènes intenses que cela entraine. J’ai aimé les passages d’entrainement parce que ce n’est pas commun que l’héroïne joue au foot. La situation entre les deux personnages est assez banale, ils sont attirés l’un par l’autre mais ne peuvent pas passer à l’acte ou alors ils doivent se cacher.

C’était intéressant de voir la relation entre Kinsley et Liam évoluer, de les voir interagir ensemble et de voir Liam prendre la défense de Kinsley plus d’une fois. J’aime cet homme, il est tendre, sexy et attentif.

La relation entre Kinsley et Becca, sa copine qui joue au foot avec elle, est géniale, je les adore toutes les deux, elles s’entendent bien, se motivent, se remontent le moral, c’est une amitié fusionnelle et je pense que Kinsley comme Becca en avait besoin.

Tara est une peste, et encore j’utilise un mot gentil parce que dès le début je savais ce qui arriverais. Elle se fout de sa carrière et ne recherche que la gloire et l’argent, même si pour cela elle doit détruire des gens sur son passage. Autant vous dire que je n’ai pas aimé ce personnage mais il était important pour mettre un peu de piment dans l’histoire.

L’histoire est bien écrite et même si c’est un classique au niveau de la romance, j’ai quand même ressenti des émotions agréables et j’ai passé un très bon moment avec Kinsley et Liam.

En bref : Une belle romance dans le monde du football universitaire.

A propos de l’auteur

RS Grey est une auteure américaine de romances et de comédies romantiques habitué des listes de best-sellers. Elle habite au Texas avec son mari et leurs deux chiens.

 

AMAZON

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Currently Reading

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 146 other followers

Windwitch Street team – Waterwitch Babes

Inks & Scratches Literary Magazine

2016 Finishing the Series Challenge

2016 Retelling Challenge

NetGalley Challenge

Challenge Participant

Xpresso

Xpresso Book Tours
%d bloggers like this: