Chronique – Welcome to your life de Katrina Marie

Leave a comment

November 25, 2017 by ceresbooksworld

 

 

Welcome to your life de Katrina Marie

Editeur : Auto-éditée

Date de sortie : 3 aout 2017

Note : 4 cœurs

 

 

 

Synopsis (traduit par mes soins)

Tonya découvre qu’elle est enceinte un mois après avoir rompu avec son petit ami de lycée, Jake. Elle n’arrive pas à décider si elle doit dire à Jake qu’elle est enceinte quand il la voit au centre commercial avec un sac de maternité.

Tonya a du mal à s’adapter à son travail, au nouveau collège public qu’elle fréquente et à repousser les avances de Jake pour se remettre ensemble. Quand elle est obligée de travailler avec le beau gars de sa classe d’art, Reaf, elle doit lutter contre les émotions confuses qui tourbillonnent dans son cerveau et son cœur.

Peut-elle trouver l’amour, elle-même, et devenir la mère qu’elle espère être en gérant ses hormones de grossesse et ses drames?

Chronique

Tonya est vraiment une fille adorable, ce qui lui tombe dessus avec sa grossesse n’était vraiment pas prévu. Elle ne sait pas trop comment l’annoncer à Jake et surtout elle ne veut pas se remettre avec lui, elle ne l’aime plus. Elle va devoir concilier son travail, sa grossesse et sa nouvelle école, surtout qu’elle a un projet d’art à faire avec un partenaire.

J’ai beaucoup aimé Tonya, elle est jeune pour avoir un enfant mais elle sait déjà ce qu’elle veut. Ses parents ne prennent pas le fait qu’elle soit enceinte très bien mais ils sont de son côté et c’est une chose que j’apprécie dans ce livre.  Tonya va s’attacher à Reaf et qui ne s’attacherait pas à lui, il est adorable, tendre, gentil et compréhensif. Il sait que Tonya est enceinte et cela ne lui pose pas le moindre problème.

J’ai aimé les voir tous les deux tomber amoureux, apprendre à se connaitre et partager des moments agréables. Je suis émerveillée par tout l’amour que Reaf peut donner et c’est vraiment un adolescent parfait.

L’auteur ne se concentre pas sur la grossesse de Tonya mais plutôt sur le fait qu’elle soit une adolescente enceinte et comment elle fait pour gérer tout cela émotionnellement parlant.

J’ai vraiment beaucoup aimé cette histoire, les personnages sont attachants et on comprend très bien les problématiques qu’ils rencontrent. C’est un très bon premier roman, Katrina Marie a un style très fluide et on s’attache aux personnages.

En Bref : Une petite histoire romantique à souhait.

A propos de l’auteur

Katrina Marie vit dans la région de Dallas avec son mari, ses deux enfants et son bébé fourrure. Elle est une amoureuse de tout ce qui est geek et de Gryffondor pour la vie. Quand elle n’écrit pas, vous pouvez la retrouver lors des événements sportifs de ses enfants ou lisant un livre.

 

AMAZONGOODREADS
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Currently Reading

Windwitch Street team – Waterwitch Babes

Inks & Scratches Literary Magazine

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 277 other followers

Partenaires

Xpresso

Xpresso Book Tours
%d bloggers like this: