Chronique – Inaccessible de Jane Harvey Berrick

Leave a comment

January 19, 2018 by ceresbooksworld

 

Inaccessible de Jane Harvey Berrick

Tome 2 de la série Cœur Itinérant

Editeur : MxM Bookmark Infinity

Date de sortie : 6 Décembre 2017

Source : eBook via Netgalley.fr

Note : 4 cœurs

 

 

Synopsis

Combien de fois peut-on jouer avec ses sentiments ? Quand l’amour nous a démoli, doit-on lui donner une seconde chance ? À quel moment l’optimisme devient-il de la stupidité ?

Et que se passe-t-il quand l’homme qu’on aime ne cesse jamais de bouger et de voyager ? Doit-on se dire au revoir ou abandonner tout ce pour quoi on a travaillé et tout ce qu’on a connu jusqu’à maintenant ? Une fête foraine peut-elle devenir son chez-soi ?

Oh. Vous pensiez que j’avais les réponses ? Non, désolée. Pas de réponses, juste un bon nombre de questions et un cœur qui aimerait prendre le dessus sur mon cerveau.

Une personne peut-elle devenir un foyer ?

Chronique

Dans ce deuxième tome nous retrouvons Aimée dans New Hampshire, seule et malheureuse. Kestrel lui manque et même si son travail lui plait, ce manque est difficile à gérer pour Aimée.

Kestrel n’a pas dit son dernier mot, il veut essayer de vivre la vie que veut Aimée, pour cela il va rester avec elle un peu et voir comment cela se passe.

Autant vous le dire tout de suite, Kestrel a beaucoup de mal à s’adapter et du coup Aimée va devoir faire un choix.

Bon voilà pour l’histoire, maintenant passons aux personnages, Aimée veut être avec Kestrel mais elle a du mal à s’imaginer sans son travail, elle aime ce qu’elle fait, elle aime travailler avec les enfants et surtout elle voudrait que Kestrel s’ouvre à elle. J’aime bien Aimée, elle est gentille, drôle, agréable à vivre et elle sait prendre des décisions risquées lorsqu’elle en a besoin. Elle s’emporte quand même facilement mais avec Kestrel c’est totalement compréhensible.

Kestrel est resté fidèle à lui-même, il essaie de s’adapter mais c’est un homme qui ne peux pas rester en place, il a besoin de la fête foraine pour vivre, c’est toute sa vie. Il n’y a aucun doute à avoir sur ses sentiments envers Aimée, il a beau lui en vouloir, agir comme un idiot ou la provoquer, il fait tout cela par amour. Il s’y prend très mal parfois, j’en conviens mais c’est tellement mignon de le voir se rattraper après.

Zef reste fidèle à lui-même, ce dragueur, mais il est tellement adorable, on ne le vois pas forcément beaucoup mais j’ai hâte de lire le tome le concernant.

Tucker a pris une grande place dans ce tome, et aussi un peu dans mon petit cœur. Il vit des moments pas toujours faciles mais il essaie de garder le moral pour Aimée. J’adore Tucker, il est drôle, malin et stupide aussi parfois mais il a un grand cœur qu’il cache très bien sous sa carapace.

Je dois aussi vous dire que Sorcha est présente et que j’ai eu envie de l’éviscérer à plusieurs reprise, cette femme est une harpie, ou une mante religieuse, je la déteste.

Je trouve que ce livre est une très belle conclusion à l’histoire d’Aimée et Kestrel, leur vie n’est pas facile mais l’amour peut tout surmonter et ils en sont la preuve.

En bref : J’ai passé un merveilleux moment en compagnie de Kestrel, Aimée et leurs amis.

 

AMAZONGOODREADS

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Currently Reading

Windwitch Street team – Waterwitch Babes

Inks & Scratches Literary Magazine

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 278 other followers

Partenaires

Xpresso

Xpresso Book Tours
%d bloggers like this: