Chronique – Broken Beautiful Hearts de Kami Garcia

Leave a comment

February 3, 2018 by ceresbooksworld

 

Broken Beautiful Hearts de Kami Garcia

Standalone

Editeur : Imprint

Date de sortie : 6 février 2018

Source : eArc via Inkslinger PR

Note : 5 cœurs

 

 

Synopsis (traduit par mes soins)

Avant, Peyton était une joueuse de football vedette avec un petit ami parfait, Reed. Maintenant, elle a le ligament du genou déchiré, une bourse d’études en attente, et une estime de soi brisée. Personne ne croit que Reed l’a poussée, causant sa blessure, et Peyton veut juste laisser le traumatisme derrière elle. Vivre avec son oncle et ses cousins jumeaux dans leur petite ville obsédée par le football américain semble être un bon plan d’évacuation.

Là, Peyton rencontre un camarade de classe Owen et un combattant local de MMA. Bien qu’Owen soit charmant et gentil, Peyton est déterminée à réprimer son attraction croissante. Mais quand sa vieille et nouvelle vie se heurtent, Peyton doit accepter la vérité de son passé afin de sauver son futur.

Chronique

Suite à un accident, les amis de Peyton vont se retourner contre elle et elle va être obligée d’aller vivre avec son oncle Hawk et ses deux cousins, Christian et Cameron dans une autre ville. Ce n’est bien sûr que temporaire, histoire de se remettre en forme pour le football et surtout de s’éloigner le temps que tout se calme et que les menaces s’arrêtent.

Peyton est géniale, elle est forte, déterminée, est très douée au foot, et surtout ce que j’admire chez elle c’est sa force de caractère, elle est blessée mais malgré tout elle remonte la pente, que ce soit douloureux ou non, elle essaie d’oublier et d’avancer.

Owen est sympa, il ne s’ouvre pas trop aux autres mais il apprécie Peyton, il fait du MMA et il va aussi aider Peyton à se remettre sur pied. Owen a lui aussi des problèmes mais totalement différents de ceux de Peyton, il va devoir s’ouvrir et apprendre à faire confiance.

Comme vous l’aurez deviné, l’attirance entre ces deux-là est assez explosive. Peyton à des difficultés à rester éloignée d’Owen, elle ne veut pourtant pas se remettre en couple avec un fighter mais l’attirance est plus forte que tout et Owen n’est pas Reed.

Christian et Cameron, les deux cousins jumeaux de Peyton sont adorables, ils sont très protecteurs envers elle, ils font tous les deux du football américain et ils ne veulent pas que les garçons s’approchent de Peyton. Ce qui va forcément engendrer pleins de situations assez drôles, puisque Peyton sait se défendre seule et n’a pas besoin que ses cousins la surprotègent. J’ai adoré ces deux là, ils sont vraiment adorables et un peu tarés quand même.

Il y a forcément pleins d’autres personnages dont je ne parle pas pour vous laisser un peu de suspense.

J’ai adoré ce livre, il traite d’un sujet qui touche particulièrement l’auteur puisqu’elle a annoncé que c’était du vécu en partie. J’ai aimé que Peyton s’en tienne à son histoire et qu’elle ne mente pas même si cela lui aurait grandement facilité la vie.

J’ai adoré la relation entre Peyton et Owen, elle évolue lentement, ils ont du mal à admettre leurs sentiments, enfin surtout Peyton mais Owen sait très bien y faire avec elle. Ils sont faits l’un pour l’autre mais ils ont besoin d’apprendre à se connaitre et à se faire confiance.

La relation familiale entre Peyton, Christian et Cameron est aussi très importante dans l’histoire, je pense que sans eux, la vie de Peyton à Black Water aurait été beaucoup plus triste.

Petit mot : Une histoire qui vous emportera et vous ne pourrez pas vous arrêtez jusqu’à la fin.

 

AMAZONGOODREADS
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Currently Reading

Windwitch Street team – Waterwitch Babes

Inks & Scratches Literary Magazine

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 184 other followers

Partenaires

Xpresso

Xpresso Book Tours
%d bloggers like this: