SP Chronique – Something about you de Mily Black

Leave a comment

February 10, 2018 by ceresbooksworld

 

Something about you de Mily Black

1er tome

Editeur : Harlequin France

Date de sortie : 10 janvier 2018

Source : eArc via Netgalley.fr

Note : 4 cœurs

 

 

Synopsis

Elle est le genre de femme que personne n’ose contrarier. Personne, sauf lui

Jo n’a pas l’habitude qu’on lui tienne tête. Il faut reconnaître qu’avec ses cheveux bleus, ses nombreux tatouages, son franc-parler et son expertise en mécanique, la plupart des gens qui la croisent détournent le regard. Mais pas Andrew Anderson. Le bras droit de Mme Nichols – la puissante femme d’affaires qui vient de la recruter comme chauffeur particulier – aurait même tendance à la défier ; une attitude hautement risquée de la part de cet homme charismatique qui donne au costume-cravate une tout autre dimension. Jo ne s’y trompe pas : sous ses dehors policés, Andrew Anderson dissimule un tempérament de guerrier. Et elle a bien envie de tester le self-control de son nouveau collègue…

Chronique

Jo fuit aux Etats-Unis afin d’oublier les hommes et plus particulièrement son ex, Olivier. Elle va faire des rencontres qui vont changer sa vie.

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec ce livre et j’ai vraiment aimé l’histoire.

Joséphine m’a un peu énervée mais rien de bien méchant. C’est une jeune femme indépendante, avec un fort caractère et très impertinente. Elle a été élevée par d’autres personnes que ses parents biologiques et a beaucoup de respect envers ses personnes. Elle n’a pas toujours fait les bons choix mais elle a décidé de se reprendre en main. Elle aime les voitures, elle aime s’en occuper, les réparer et les conduire.

Lorsqu’elle fuit Paris pour Boston, elle ne s’attends pas à trouver du boulot et un homme qui l’énerve autant qui l’attire.

Andrew a un caractère de cochon, sa rencontre avec Joséphine est électrique et cette électricité sera présente pendant tout le livre.

J’ai aimé cette relation, Jo a des problèmes de confiance envers les hommes à résoudre et elle va avoir du mal à faire confiance à Andrew. Ils sont très mignons tous les deux, j’ai adoré quand ils se cherchent des poux et leurs réconciliations sont toujours très intenses.

L’histoire en elle-même est une histoire de confiance et de deuxième chance.

Mme Nichols est une personne hautaine, qui a de l’argent et n’hésite pas à le dépenser. J’ai aimé la rencontre, plus que sous haute tension, avec Joséphine. J’ai aussi aimé qu’elle voit tout de suite que Jo était une personne intelligente en qui elle pouvait avoir confiance.

William est le fils de riche par excellence, du moins c’est ce que l’on se dit lors de sa rencontre avec Jo et puis cette dernière renverse la situation et William devient un personnage que l’on apprécie et que l’on a envie de connaitre encore plus.

La trame secondaire n’étant pas résolue et le fait qu’il y ai un deuxième tome me laisse espérer que nous verrons William beaucoup plus, peut-être se tome deux sera-t-il sur lui.

En bref : Une belle histoire de seconde chance à l’autre bout du monde.

A propos de l’auteur

Depuis toujours baignée dans l’univers de la lecture, Mily a commencé par réécrire des livres pour les accommoder à ses goûts et son humeur du moment. Loin d’embrasser une carrière littéraire, elle obtient son diplôme d’ingénieur et travaille dans la recherche pharmaceutique en Suisse, puis aux États-Unis. Elle tient un journal de bord sur un blog où elle parle de sa vie à l’étranger, de ses voyages et surtout des rencontres qu’elle fait.

De retour en Europe pour une thèse en Chimie, elle commence à publier des fanfictions sur un site spécialisé sous le pseudo Mily Black, puis sur son blog afin de se changer les idées. Pendant cinq ans, son style évolue grâce aux critiques des fans de l’œuvre originale. En Février 2014, son premier roman, Mon blog et moi, est publié aux Éditions Harlequin, collection HQN.

Devenue maman, Mily s’installe avec toute sa petite famille en Normandie et passe le concours de l’Éducation Nationale pour devenir Professeur de Mathématiques et de Sciences Physiques en Lycée Professionnel. Durant son temps libre, elle continue à jouer avec ses personnages en leur prêtant les répliques que nous n’osons pas toujours prononcer dans la vie courante. Et elle cherche à conserver un lien étroit et permanent avec ses lecteurs, lors de rencontres ou grâce aux réseaux sociaux et à son blog officiel.

 

AMAZONGOODREADS
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Currently Reading

Windwitch Street team – Waterwitch Babes

Inks & Scratches Literary Magazine

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 253 other followers

Partenaires

Xpresso

Xpresso Book Tours
%d bloggers like this: