SP Chronique – Tant que tu m’aimes de N.C Bastian

Leave a comment

March 14, 2018 by ceresbooksworld

 

Tant que tu m’aimes de N.C Bastian

Tome 3 de la trilogie Stay

Editeur : Harlequin HQN

Date de sortie : 14 mars 2018

Source : eArc via Netgalley.fr

Note : 4 cœurs

 

 

Synopsis

Leur amour a-t-il encore une chance ?

Gaby est complètement perdue. Junior vient de la demander en mariage devant toute l’équipe de basket et, surtout, devant Kylian, l’homme qu’elle n’a jamais cessé d’aimer. Tous ces regards braqués sur elle n’attendent qu’une seule chose : sa réponse. Pourtant, elle ne peut se résoudre à faire un choix. Si elle refuse, Junior, celui qui l’a soutenue lorsqu’elle en avait besoin et qui compte sur elle, en souffrira, mais, si elle accepte, elle perdra alors tout espoir de reconquérir un jour Kylian. Depuis tout ce temps, elle a toujours pensé que leur histoire méritait une seconde chance, qu’elle n’aurait jamais dû se terminer. Mais, aujourd’hui, Gaby n’est plus sûre de rien… Doit-elle encore y croire ?

Chronique

Je vais essayer de ne pas trop vous spoiler mais je vais avoir du mal à vous parler de ce que je ressens sans le faire.

Gaby a accepté la demande en mariage de Junior, chose qui m’avait grandement énervée dans le deuxième tome, j’ai trouvé à ce moment que Gabi était égoïste et même si mon avis sur elle évolue dans ce tome je pense toujours qu’elle a fait le mauvais choix. Tout ce mensonge ne fait qu’aggraver les choses, et la mère de Kylian et ses complots ne font rien pour arranger les choses.

Alors oui Gabi veut être avec Kylian mais sa soudaine popularité ou impopularité menace grandement cette envie. Mais c’est là où j’apprécie Gaby, c’est qu’elle a su murir et prendre la décision qui s’imposait. J’ai adoré un certain moment du livre où elle se bat, ça m’a fait plaisir de la voir se défendre pour une fois. J’ai aussi aimé sa réaction par rapport au traitre.

Kylian est malheureux de voir Gaby accepter la demande de Junior mais en même temps il sait qu’il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Il a forcé Gaby à vivre leur histoire dans le secret parce qu’il ne voulait pas lui avouer son secret. Et au final tout va éclater au grand jour et ils auront juste perdu du temps. J’ai aimé que Kylian puisse se reposer sur Elijah et sur JB qui fait son grand retour dans ce tome.

Un petit mot sur Junior, il a beau être insupportable je suis pour une fois du même avis que Gaby, ce garçon est gentil et attachant, certes il est aussi prétentieux mais c’est ce qui contribue à son charme. J’aime les choix qu’il fait à la fin et je trouve ça très élégant de sa part de le faire à ce moment-là.

Tant que tu m’aimes clôture parfaitement la trilogie, j’aurais aimé voir un peu plus la famille de Gaby, qu’ils se parlent plus régulièrement mais dans tous les cas j’ai aimé ce tome.

En bref : Un dernier tome riche en rebondissements et en émotions. 

A propos de l’auteur

N.C. Bastian vit en région parisienne, la tête dans les nuages et fourmillant sans cesse de nouvelles idées. Elle a toujours aimé se plonger dans les livres et a découvert sa passion pour l’écriture à l’âge de 12 ans. Elle trouve son inspiration dans la vie de tous les jours, dans ses lectures ou dans les films. Elle aime s’évader et adore l’idée de pouvoir faire rêver les autres.

Liens

– Harlequin : https://www.harlequin.fr/livre/10692/hqn/tant-que-tu-m-aimes
– Amazon http://amzn.to/2xW6bdP
– Fnac http://bit.ly/2f5rRAl
– Kobo http://bit.ly/2fduzkg
– iTunes http://apple.co/2xfFmUV
– Google Play http://bit.ly/2jnFPio
– Nolim http://bit.ly/2wXnUEa
– Bookeen http://bit.ly/2xtrhEi
– Cultura : http://bit.ly/2wUmM57

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Currently Reading

Windwitch Street team – Waterwitch Babes

Inks & Scratches Literary Magazine

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 253 other followers

Partenaires

Xpresso

Xpresso Book Tours
%d bloggers like this: