SP chronique – Devious de L.J Shen

Leave a comment

March 18, 2018 by ceresbooksworld

 

Devious de L.J Shen

Tome 2 de la série Sinners of Saint

Editeur : Harlequin

Date de sortie : 7 mars 2018

Source : eArc via Netgalley.fr

Note : 5 cœurs

 

 

Synopsis

Jusqu’où ira-t-il pour obtenir une seconde chance ?

Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Rosie n’avait que dix-huit ans lorsque Devious l’a trompée avec sa sœur. Cette expérience l’a détruite, et elle s’est juré de ne plus jamais avoir affaire à lui. Mais voilà que, dix ans plus tard, Devious revient dans sa vie, encore plus sexy et surtout plus déterminé que dans ses souvenirs. Car, s’il est revenu, c’est pour une raison bien précise : obtenir une deuxième chance. Et Rosie sait qu’avec Devious la fuite n’est pas une option ; alors il ne lui reste qu’une seule solution : faire face au démon de son passé.

Chronique

J’attendais beaucoup ce tome sur Devious parce que ce garçon m’a vraiment intriguée pendant tout le livre précédent. Son charme et son côté destructeur m’ont plu et j’avais envie de savoir ce qui se cachait sous jeune homme intelligent.

On découvre que Devious est amoureux de Rose, la sœur de Milie, depuis qu’il l’a rencontré et franchement ce garçon est quand même extraordinaire dans sa façon de le montrer. Lui et Rose vivent désormais dans le même immeuble et Devious ne cache rien de ses frasques sexuelles.

Rose quant à elle essaie tant bien que mal de vivre à New York, de joindre les deux bouts et de ne pas craquer pour Devious. Chose qui s’avère assez compliqué quand on y pense.

Ils vont se chercher pendant un petit moment et suite à un moment de faiblesse de Rose tout changera.

J’ai adoré Rose et son caractère indépendant, elle veut vivre à New York afin que ses parents ne soient plus sur son dos. Et franchement quand on voit la réaction de sa mère et de son père lorsqu’elle retourne chez Milie pour le mariage, je trouve que son envie d’indépendance est tout à fait juste. Je trouve que ses parents sont injustes et je les pensais vraiment plus compréhensifs. En ce qui concerne Milie, je suis déçue qu’elle est caché à sa sœur une chose importante et j’ai parfaitement réussi à me mettre à la place de Rose.

Devious de son côté cache des choses à Rose, franchement j’ai été surprise, et agréablement, c’est rare que je me fasse surprendre dans les romances, tout est préparé et orchestré, dans chaque romance le couple se met ensemble et se sépare à un moment ou un autre. Et bien là j’ai été surprise sur beaucoup de point et c’est très agréable, je dois le dire.

J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps, que ce soit de bonheur ou de tristesse et j’ai hâte de découvrir le prochain tome qui risque d’être électrique. En tout cas Devious et Rosie c’est une affaire qui roule et j’ai adoré la fin qui se passe plus tard mais je n’en dirais pas plus.

En bref : Une histoire magnifique d’espoir et de rédemption.

A propos de l’auteur

L.J. Shen s’est imposée dès son tout premier roman comme une voix incontournable de la romance New Adult – un succès confirmé dès la parution de Vicious qui s’est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente. Quand elle n’écrit pas, L.J. Shen est une véritable badass (comprendre qu’elle aime passer du temps avec sa famille et ses amis dans sa Californie d’adoption, regarder ses séries préférées ou lire un bon livre).

Liens

Amazon : https://www.amazon.fr/Devious-enfin-Vicious-r%C3%A9v%C3%A9lation-Sinners-ebook/dp/B078WR9HQH/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1520943491&sr=8-1&keywords=devious

Goodreads : https://www.goodreads.com/book/show/37922098-devious

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s

Currently Reading

Windwitch Street team – Waterwitch Babes

Inks & Scratches Literary Magazine

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 213 other followers

Partenaires

Xpresso

Xpresso Book Tours
%d bloggers like this: