SP Chronique – Le sportif et l’introvertie de L.H Cosway et Penny Reid

Leave a comment

May 13, 2018 by ceresbooksworld

 

Le sportif et l’introvertie de L.H Cosway et Penny Reid

Tome 1 de la série Rugby

Editeur : MxM Infinity

Date de sortie : 9 mai 2018

Source : eArc via netgalley.fr

Note : 4 cœurs

 

 

Synopsis

New York Élite Par Une Cyber Espionne 22 Avril MESDAMES ET MESSIEURS ! J’ai une annonce à faire. Vous savez, ce type dont j’ai parlé il y a quelques mois ? Le très, très, très séduisant joueur de rugby irlandais qui joue pour la RLI ? Le joli cœur avec de gros problèmes de sang-froid, le corps d’un gladiateur, et le visage d’une star de cinéma ? Le sportif aux choix vestimentaires douteux, lesquels m’avaient poussée à supputer qu’il était le bâtard d’un Leprechaun et d’un Hobbit ? Ronan Fitzpatrick ? Ça y est, vous le replacez ? Eh bien, j’ai une confession à vous faire… L’INTROVERTIE Annie Catrel, petit génie des réseaux sociaux, est la star de l’agence de relations publiques Davidson & Croft le jour. De nuit ? Elle est la Bloggueuse Célébrité anonyme qui peut influencer l’opinion publique en deux coups de publications Instagram. Elle est la Cyber Espionne, la créatrice anonyme de New York Élite, et la coqueluche de la Toile. Annie domine le monde virtuel, mais la réalité ? Euh, pas vraiment. LE SPORTIF Ronan Fitzpatrick est le talonneur le plus talentueux que le rugby irlandais a connu, et il déteste les médias, papier ou digitaux. La presse lui a fait une réputation de tête brûlée qui lui colle à la peau. Suspendu de son équipe, Ronan vient chercher la paix et l’anonymat à Manhattan… Mais c’est sans compter sur l’œil de lynx de la Cyber Espionne. Il faut dire qu’on ignore difficilement un physique comme celui de Ronan. LE PLAN Quand Ronan arrive, réticent, à Davidson & Croft pour améliorer son image médiatique, il ne s’attend pas à rencontrer la timide et superbe Annie, et encore moins à l’attirance violente qu’il éprouve pour elle. Lorsqu’on leur propose de travailler ensemble, Ronan saute sur l’occasion. Jusqu’où Annie ira-t-elle pour sauvegarder son anonymat ? Et comment réagira le sportif quand il découvrira qui est vraiment l’introvertie ?

Chronique

Le sportif et l’introvertie nous raconte l’histoire d’Annie et Ronan, Annie est une jeune fille timide et associable, elle a une boulot dans une agence de relations presse et incognito elle est aussi Une Cyber Espionne. Un rôle qui lui va bien, elle critique les tenues vestimentaires des stars et s’amuse bien. Ronan est un joueur de rugby Irlandais, son image médiatique laisse à désirer à la suite d’une altercation plutôt violente avec un coéquipier avec qui sa petite copine à coucher.

Voilà pour la présentation des personnages, j’ai trouvé le personnage d’Annie sympathique même si elle a des réactions qui m’énervent par moment, surtout vers la fin. Je comprends que son besoin de rester dans l’ombre est important mais à un moment dans la vie, il faut choisir.

Ronan est un garçon très sympa, il a des défauts comme tout le monde et j’ai été un peu déçue à un moment vers la fin où il poursuit Annie aux Etats-Unis mais une fois arrivé c’est comme si il avait changé d’avis et finalement il ne veut plus d’elle et la chasse de sa vie. Je comprends l’idée mais dans ce cas-là pourquoi être revenu aux USA et ne pas être resté en Irlande ?

A part ça, j’ai adoré la manière dont Ronan tombe amoureux d’Annie, lentement mais sûrement, j’ai aussi aimé le voir tombé sous le charme d’Une Cyber Espionne. Annie de son côté doit lutter contre son envie de se cacher, c’est une personne intelligente qui sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas.

J’ai bien aimé cette histoire, j’ai beaucoup rigolé et les personnages savent être drôles. Le style de L.H Cosway et Penny Reid est très addictif. Le livre se lit rapidement et j’ai passé un bon moment de détente.

En bref : Une histoire intéressante et drôle entre deux personnes totalement différentes.

Liens

GOODREADSAMAZON

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s

Currently Reading

Windwitch Street team – Waterwitch Babes

Inks & Scratches Literary Magazine

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 223 other followers

Partenaires

Xpresso

Xpresso Book Tours
%d bloggers like this: