Chronique – Magnetic desires de Kristen Rivers

Leave a comment

June 12, 2019 by ceresbooksworld

 

Magnetic desires de Kristen Rivers

Editeur : Addictives LUV

Date de sortie : 13 mars 2019

Source : eArc envoyé par l’auteur

Note : 4 cœurs

 

 

 

Synopsis

Un désir aussi irrésistible que dangereux.

Serveuse dans une petite ville d’Espagne, Emilia joue le rôle de la jeune femme insouciante et légère.
En réalité, elle est constamment sur le qui-vive et craint chaque jour d’être rattrapée par un passé traumatisant, sanglant. Elle prépare déjà son départ prochain afin de brouiller les pistes.
Sauf que Gregory fait irruption dans sa vie comme une tornade. Elle devrait normalement le fuir comme la peste, lui qui est arrogant, insupportable… et décidé à la séduire !
Si Emilia se laisse aller au désir, elle risque de le payer de sa vie…
***
– Viens ici, Emi, grogne-t-il d’une voix rauque.
Je ne me le fais pas répéter deux fois et m’avance vers lui. Il me tend les bras pour m’aider à me hisser et je m’assieds sur lui, encerclant sa taille de mes jambes écartées. Ma fente nue et déjà humide repose sur son sexe gonflé, dont je peux sentir l’excitation à travers son boxer.
Je commence par prendre possession de sa bouche gourmande, dont le goût m’enivre et me transporte. Puis, je dépose une pluie de baisers sur sa mâchoire. Du bout des lèvres, je découvre la texture de cette veine qui tressaute à son cou lorsqu’il est ému, agacé ou excité. Je me repais de l’odeur de la peau de son torse, qui me fait perdre la tête. Folle de désir, je me frotte à lui, tandis que ses mains descendent de plus en plus bas sur mon dos, jusqu’à la jointure de mes fesses, pour les englober.

***
Magnetic Desires, de Kristen Rivers, histoire intégrale.

Chronique

J’ai beaucoup aimé cette histoire, Emilia est une jeune fille traumatisée par la vie mais qui essaie d’avancer. Gregory quant à lui est un jeune qui n’a pas toujours fait les bons choix mais qui essaie de changer et de devenir meilleur.

J’aime beaucoup Emilia, elle est attachante, douce, gentille et drôle. Sa relation amicale avec Nita est importante, je pense que c’est ce qui l’aide dans cette ville. Elle apprend à aimer et à être aimer. Elle s’occupe aussi des femmes battues et elle va développer une relation amicale avec Adi qui va changer ses perspectives.

Grégory est un enfant gâté, il n’a jamais travaillé et vis au crochet de ses parents, ça le gène, il ne s’entend pas du tout avec ses derniers et il va essayer de prendre le large. J’adore Grégory, sa persévérance, sa douceur, sa tendresse mais aussi son côté étrangement insistant.

J’ai adoré voir Emi et Greg apprendre à se connaitre, s’aimer, se déchirer et surtout se faire confiance et se protéger.

Kristen Rivers a un don pour m’emporter dans ses histoires, je les lis toujours très vite et elle sait créer des personnages attachants. J’aurais voulu voir un peu plus de moment entre Gregory et Dulce mais bon ce n’est pas très important au final.

En bref : Une lecture tout en douceur qui aborde des sujets d’actualités difficiles.

A propos de l’auteur

Kristen est née il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine. Pour faire simple, on va dire que c’est en Espagne.

Amoureuse de voyages, de cinéma et de lecture, elle essaie de canaliser ses passions à travers ses écrits et se lance dans la publication de son premier roman en 2015. Auteure hybride, ses romans paraissent en auto-édition ainsi qu’aux éditions Addictives.

Links

Goodreads : https://www.goodreads.com/book/show/44420247-magnetic-desires?from_search=true

Amazon : https://www.amazon.fr/Magnetic-Desires-Kristen-Rivers-ebook/dp/B07P759M1S/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=magnetic+desire&qid=1559039356&s=gateway&sr=8-1

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Currently Reading

Windwitch Street team – Waterwitch Babes

Inks & Scratches Literary Magazine

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 381 other followers

Partenaires

Xpresso

Xpresso Book Tours
%d bloggers like this: