SP Chronique – T’embrasser sous la neige de Emily Blaine

Leave a comment

December 11, 2020 by ceresbooksworld

T’embrasser sous la neige de Emily Blaine

Standalone

Editeur : Harlequin

Date de sortie : 14 octobre 2020

Source : Arc reçu de l’éditeur

Note : 4 cœurs

Synopsis

« Cherche volontaire pour concours de baisers »

Pour cette fin d’année, Juliette avait prévu beaucoup de choses. Des vacances romantiques à la Barbade, un immense sapin à décorer avec Simon, son amoureux, et peut-être même une demande en mariage. Elle n’avait pas prévu en revanche de soudain redevenir célibataire, d’annuler ses congés pour organiser un gala de charité avec le célèbre rocker Evan MacNeil et d’être inscrite par ses amis à un concours de baisers. Alors, quand le musicien lui propose d’être son partenaire, elle se laisse convaincre. Car, même s’il est l’un des célibataires les plus convoités, même s’il se débat encore avec le deuil de son frère et sa nièce de moins d’un an qui n’a plus que lui, Evan parvient à la mettre en confiance. À tel point qu’elle en viendrait presque à abaisser le mur de glace qu’elle a érigé autour de son cœur…

Chronique

Juliette vient de se faire plaquer, juste avant de partir en vacances, alors même qu’elle espérait une demande en mariage. Je crois que l’on peut dire que la vie n’est pas toute rose pour elle en ce moment mais pas d’inquiétude, elle a des amis en or avec des idées assez intéressantes.

J’ai vraiment bien aimé Juliette, elle a une peur de l’engagement assez importante et Evan de son côté a du mal à se remettre du deuil de son frère.

Ils vont se rencontrer, apprendre à se soutenir et se guérir. J’ai aimé les personnages qui sont très attachants, j’ai aimé l’histoire attendrissante avec de bons sentiments et tout cela dans une ambiance de Noël qui réchauffe le cœur.

En bref : Une romance qui fait du bien en période de noël.

A propos de l’auteur

Révélée par la série phénomène “Dear You” et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres,  Emily Blaine  est devenue, avec plus de 600 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

Liens

Goodreads : https://www.goodreads.com/book/show/55604273-t-embrasser-sous-la-neige?from_search=true&from_srp=true&qid=AvGHJI8037&rank=1

Amazon : https://www.amazon.fr/Tembrasser-sous-neige-nouvelle-romantique/dp/228041967X/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=t%27embrasser+sous+la+neige&qid=1607175777&sr=8-1

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Currently Reading

Inks & Scratches Literary Magazine

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 1,050 other followers

Team Agnes #TeamAgnes #AgnesAtTheEndOfTheWorld

Partenaires

Xpresso

Xpresso Book Tours

Windwitch Street team – Waterwitch Babes

%d bloggers like this: