Déchaîne moi (Backstage #1) de Tracy Wolff

Leave a comment

June 12, 2015 by ceresbooksworld

B-Dechaine Moi

Synopsis

Depuis qu’elle a l’âge de regarder les garçons, Jamison en pince sérieusement pour Ryder. Or à présent que Ryder est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n’est qu’une fan parmi tant d’autres. D’autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l’approcher. Et puis, la dernière chose dont Jamie ait envie, c’est de venir compléter le tableau de chasse d’une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?

 

Chronique

Ce livre nous raconte l’histoire de Jamison et Ryder, le leader du groupe Shaken Dirty. Jamison est la sœur d’un des membres du groupe et depuis toujours elle est fan et amoureuse de Ryder. Lui de son côté ne la voit que comme la petite sœur qu’il n’a jamais eu et doit protéger.

Comme toute bonne romance qui se respecte, il n’y a aucune surprise, tout le monde sait où et comment ils vont finir. Cependant c’est une romance très attachante, fraiche et légère, ça va avec le temps.

Jamison est un personnage attachant, elle veut être indépendante et malgré tout accepte l’aide de son frère en dernier recours. Elle veut Ryder et n’hésiteras pas à le conquérir même si elle sait qu’au final elle risque de se brûler les ailes.

Ryder de son côté est sexy comme jamais, il n’hésite pas à coucher avec les groupies et surtout ne veut pas s’engager dans une relation. Il a un mauvais souvenir avec sa dernière vraie petite amie. Malgré tout, il apprécie Jamison et ne peut résister très longtemps à son charme et son tempérament.

Leur relation est tendue et irrégulière, surtout le temps que Ryder prenne conscience de ce qu’il veut vraiment. Et oui c’est un homme donc forcément il est un peu long à la détente côté émotion.

J’ai beaucoup aimé l’histoire, même si j’adore les histoires de rockeur donc effectivement ce n’était pas très compliqué de me convaincre. Le style de l’auteur est agréable et franchement j’ai passé un très bon moment avec ce livre et ai déjà la suite dans ma PAL.

 

coeurcoeurcoeurcoeur

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Currently Reading

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 148 other followers

Windwitch Street team – Waterwitch Babes

Inks & Scratches Literary Magazine

2016 Finishing the Series Challenge

2016 Retelling Challenge

NetGalley Challenge

Challenge Participant

Xpresso

Xpresso Book Tours
%d bloggers like this: