Chronique – Groupie de C.M Stunich

Leave a comment

May 25, 2017 by ceresbooksworld

 

Groupie de C.M Stunich

1er tome de la trilogie Rock-Hard beautiful

Editeur : Sarian Royal

Date de sortie VO : 21 mars 2017 pas de VF prévue

Source : eBook envoyé par Xpresso Book Tour

Note : 4 cœurs

 

 

Synopsis

AVERTISSEMENT: Ce livre raconte l’histoire d’une fille et cinq rockstars assez mauvais garçons. Elle les possède tous – coeur, corps et âme.

Ne le lisez pas à moins que vous ne vouliez pleurer … et aussi, à moins que vous n’aimiez les threesomes, les foursomes … et les moresomes.

 

“Une de ces cinq rockstars peut-elle remplir le trou dans mon cœur? Ou vais-je rester brisée pour toujours? ”

Jeune, stupide et cassée.

C’est ainsi que tout commencé. Avec cinq dollars dans sa poche, et tout ce qu’elle possède dans sa voiture, la vie de Lilith Goode est finie. Terminée. Détruite.

 

Dix mots. Un sms. C’est ce qu’il faut pour changer le monde entier.

Un billet de concert froissé. Une rencontre fortuite. C’est ce qu’il faut pour recommencer.

 

Cinq rockstars. Une fille. Six cœurs blessés, six âmes desséchées.

Mais est-ce qu’une personne brisée peut-elle guérir les autres?

Et est-ce qu’une excursion à travers le pays est le bon endroit pour le faire ?

 

*** GROUPIE est un roman de 130 000 mots sur le chagrin, l’amour, le deuil et la beauté du sexe. Il contient des rockstars, des concerts, un jeune amour, des blessures profondes, des passés brisés, du sexe en groupe, une belle fille qui tombe amoureuse de cinq gars et cinq gars qui tombent amoureux d’une belle fille. Il s’agit d’un livre MMMFMM avec un FORT accent sur la femme (bien que les hommes ne soient pas effrayés par les corps des autres). Il a une fin heureuse, pas de cliffangher, et est le premier livre d’une trilogie.

 

Chronique

 

Lilith vient de perdre son père alors qu’elle s’apprêtait à aller vivre avec lui pour l’aider à surmonter son cancer. Personne ne lui avait dit que son père était dans un état critique, sa belle-mère ne veut pas qu’elle vienne la rejoindre et voir son père une dernière fois. Le passé de Lilith est assez sombre, elle n’a plus personne et son ex-petit ami est un idiot qui l’a trompé et lui a refilé une mst. La chance tourne et elle retrouve des billets pour le concert de Beauty in lies qu’elle va essayer de revendre, mais elle gagne un concours pour être VIP lors du concert et va faire la rencontre de ces rockstars.

 

Lilith est une jeune fille qui a vécu beaucoup de choses dans sa courte vie, elle a perdu sa mère, sa sœur et son père, cette dernière perte est celle de trop et  je peux la comprendre. Sa manière de gérer la situation est assez particulière mais pourquoi pas. Je ne sais pas si j’apprécie Lilith ou non, à certains moments je l’aime bien mais parfois elle m’exaspère. Elle n’arrête pas de dire que son père est mort, à tout moment, même quand elle fait l’amour à tous ces hommes, c’est assez irritant. Mais j’aime qu’elle ait envie de les aider, de les guérir et de les faire avancer dans leurs vies. Elle est naive, ne devrait pas faire confiance à tout le monde comme elle le fait mais c’est ce qui fait que les garçons l’apprécient.

En ce qui concerne le groupe, commençons avec Paxton, il est la définition même du mauvais garçon, il aime les filles et les traite mal. Il n’a pas eu une vie facile, comme tous les autres et en ce qui le concerne on en connait une partie. J’aime bien Paxton même si ce n’est pas mon préféré, je trouve que son petit côté brisé et bagarreur est sexy.

 

Ensuite il y a Muse, ce garçon est adorable, je ne dirais pas que c’est le plus gentil du groupe mais en tout cas c’est le plus attentionné, celui qui prends soin de Lilith. On ne nous dit pas grand-chose sur son passé mais cela m’a donné envie d’en savoir plus.

 

Parlons maintenant de Ransom, il est brisé, physiquement et moralement, son passé est pour le moment celui qui à mon avis est le plus triste. C’est le groupe qui l’a aidé et même si il peut y avoir des troubles au sein du groupe, Lilith aidera à les surmonter. J’aime beaucoup Ransom, probablement parce que c’est celui qui a le plus souffert et vous savez que j’aime les personnalités qui ont des problèmes.

 

Copeland est un fan de romance, il lit toujours et du coup cela lui donne beaucoup d’inspirations. J’aime bien ce côté chez lui-même si quelque chose me gêne et je n’arrive pas à mettre le doigt sur cette chose. Le passé de Cope ne nous ait pas trop révélé mais il n’a pas l’air sympa du tout.

 

Je garde mon chouchou pour la fin, Michael, lui je l’adore, il ne succombe pas au charme de Lilith dès le début même si il est plus que tenté, j’aime qu’il se retienne. Pourquoi se retient il me direz-vous, tout simplement parce qu’il a une petite amie, et non je ne vous en direz pas plus.

 

En ce qui concerne l’histoire, elle n’est pas exceptionnelle, une jeune fille qui vient de perdre son père et baise tout le groupe, un par un ou tous ensemble. Elle s’est transformée en folle du sexe alors qu’elle n’avait eu que 2 petits amis. Elle essaie de se sortir et de sortir le groupe des affres du passé et c’est une chose que j’apprécie. Si vous voulez une histoire d’amour, vous en aurez une mais pas conventionnelle, une fille amoureuse de cinq hommes pour des raisons différentes parce que ces hommes sont tous différents. Ils l’aiment tous en retour, je ne sais pas trop où l’auteur va nous emmener dans les deux autres tomes et si Lilith finira avec un ou cinq hommes. Même si ce livre a des défauts, il est très addictif, j’ai envie de connaitre la suite et de découvrir l’histoire de Muse et Cope.

 

Une chose est sûre, si vous voulez du sexe, vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans ce livre, l’auteur a une imagination débordante ou alors elle a regardé beaucoup de porno. Les scènes de sexe sont très bien écrites et donnent très chaud. Il n’y a pas que les scènes de sexes qui soient bien écrites, on ressent facilement tous ce que ressentent les personnages.

 

J’ai aimé ce livre et lirait les autres avec plaisir. C.M Stunich a su créer une histoire différente et même si certaines choses peuvent déranger les gens, cela n’a pas été mon cas.

 

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Currently Reading

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 103 other followers

Windwitch Street team – Waterwitch Babes

Inks & Scratches Literary Magazine

2016 Finishing the Series Challenge

2016 Retelling Challenge

NetGalley Challenge

Challenge Participant

Xpresso

Xpresso Book Tours
%d bloggers like this: