Chronique – Keep de Rachel Van Dyken

Leave a comment

November 30, 2017 by ceresbooksworld

 

Keep de Rachel Van Dyken

2ème tome de la trilogie Seaside Pictures

Editeur US : Auto-édité

Date de sortie US : 6 Septembre 2016

Source : ebook

Note : 4 cœurs

 

 

Synopsis

Mon nom est crié sur les toits.

Il est écrit sur des soutien-gorge, des portes de toilettes, mon nom est partout. Dire mon nom c’est comme vivre un orgasme sans jamais quitter votre maison.

Mon nom?

Zane “Saint” Andrews.

Je suis sexy

Je suis un dieu du rock.

Je suis aussi vierge.

Ce qu’ils ne savent pas ne les tueront pas, ok ? Donnez aux gens ce qu’ils veulent. Et ce qu’ils veulent, c’est l’idée qu’ils ont de moi, le plaisir qu’ils obtiennent en écoutant mes chansons et savoir sans aucun doute que je parle d’eux et seulement d’eux.

Cela a fonctionné pendant un certain temps.

Jusqu’à ce qu’une fille intello avec des lunettes tombe à mes pieds, littéralement, et tout à coup je ne veux plus être Saint, ce que je veux? Ce dont j’ai vraiment besoin?

C’est d’être gardé.

Par elle.

Chronique

J’ai adoré Zane dans le premier tome de la trilogie, il m’a fait rire et j’aime son petit côté bad boy, même si au fond il ne l’est pas tant que ça. Son passé l’a marqué à vie, c’est pour cette raison qu’il adore les marshmallows, c’est sa nourriture de confort.

Fallon est une charmante jeune fille, qui se laisse emporter par la sphère excentrique de Zane. C’est la première qui résiste à son charme et pourtant il se donne du mal pour la faire craquer.

Leur première rencontre est drôle et la suivante encore plus, j’aime ce couple, ils sont vraiment parfait ensemble. Ils vont connaitre des hauts et des bas, comme dans toute relation mais au final, seul ce qui est important compte.

J’ai aimé cette histoire, Fallon aide vraiment Zane moralement, ils sont important l’un pour l’autre et que ce soit dans le bonheur ou le malheur, ils se comprennent. Mon petit cœur a fait des bonds à un moment vers la fin du livre, je me suis facilement mise à la place de Fallon et j’ai eu mal pour elle.

Vous allez adorer ces deux personnages, ils sont tellement différents mais se complètent parfaitement. Vous aimerez le manque de pudeur de Zane et les dialogues merveilleux entre Zane et Fallon. Vous apprécierez aussi de revoir les personnages de Seaside, aussi hauts en couleur que Zane.

Rachel Van Dyken est une auteure qui sait me faire vibrer, j’aime ses personnages (surtout ceux de Seaside et Seaside pictures puisque ce sont les seuls livres que j’ai lu d’elle) et je passe toujours un très bon moment en lisant ses livres.

Petit mot : Une romance légère et très drôle.

A propos de Rachel Van Dyken

Rachel Van Dyken est une plume de référence en romance et new adult. Quand elle n’est pas occupée à écrire, elle descend des litres de café chez Starbucks ou pose les jalons de l’histoire de son prochain roman en regardant le Bachelor à la télévision. Elle vit dans l’Idaho en compagnie de son époux et de Sir Winston Churchill, leur boxer qui ronfle.

 

AMAZONGOODREADS

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Currently Reading

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 154 other followers

Windwitch Street team – Waterwitch Babes

Inks & Scratches Literary Magazine

2016 Finishing the Series Challenge

2016 Retelling Challenge

NetGalley Challenge

Challenge Participant

Xpresso

Xpresso Book Tours
%d bloggers like this: