Chronique – The Struggle de Jennifer L Armentrout

Leave a comment

March 11, 2018 by ceresbooksworld

 

The Struggle de Jennifer L Armentrout

3ème tome de la série Titan

Editeur US : Hodder & Stoughton

Date de sortie US : 20 mars 2017

Source : Ebook

Note : 5 cœurs

 

 

Synopsis (traduction maison)

Un chemin sanglant a été choisi …

La guerre contre les Titans continue, et ils restent déterminés à faire des ravages sur le monde, mais Seth est devenu quelque chose que tous les dieux craignent. Maintenant, le pouvoir le plus dangereux et le plus absolu ne réside plus chez ceux qui ont été libérés de leurs tombes.

La Grande Guerre livrée par quelques-uns arrive …

Tous peuvent douter et craindre ce que Seth est devenu. Tous excepté la femme qui pourrait être sa dernière chance de rédemption. Josie fera n’importe quoi pour prouver que Seth est de leur côté, mais le destin aime jouer de manière désagréable.

En fin de compte, le soleil va tomber …

La seule façon de sauver le futur et de se sauver est de faire face à l’inconnu ensemble. Cela prendra plus que la confiance et la foi. Cela prendra de l’amour et ce genre de force ne sera pas facilement brisé. Peu importe se qu’il se passe, leur vie ne sera plus jamais la même.

Car ce que les dieux ont craint est arrivé. La fin de l’ancien est ici et le début de la nouvelle ère a été inauguré …

Chronique

J’ai adoré ce tome, Seth et Josie m’ont manqué, pourtant ça faisait un moment que j’avais ce livre et comme à chaque fois avec Jennifer L Armentrout, même si je sais que je ne serais pas déçue j’hésite à le commencer. Probablement parce que je ne veux pas que ça se finisse, j’aime tellement ses personnages, que ce soit Josie, Seth, alex, Ayden, Deacon ou Luke.

Seth est finalement devenue de tueur de dieux, il s’enfuit laissant Josie en sécurité avec Alex, Ayden, Deacon et Luke, du moins c’est ce qu’il croit. Mais Josie est enlevée par Hyperion et torturée, tout le monde est sa recherche sauf Seth qui n’est pas au courant. Lorsqu’il l’apprend, il est prêt à retourner ciel et terre pour la sauver, il se rend finalement compte que le seul endroit où Josie est en sécurité c’est à ses côtés car il peut désormais la protéger.

J’adore Josie, elle est têtue et sur ce point elle ressemble beaucoup à Alex, elle a une confiance aveugle en Seth et même si elle sait lui tenir tête, elle ne résiste jamais très longtemps. J’ai apprécié la voir faible face à ce qui lui était arrivée, j’aime qu’elle s’en remette difficilement même avec son statut de Demi Dieu, Et surtout j’aime son amour pour Seth, sa foi en lui et son envie de tout partager avec lui.

Seth est fidèle à lui-même, égoïste, arrogant et attachant en même temps. Il s’améliore, on sait qu’il tient à Josie et Alex, mais on se rend compte qu’il apprécie Ayden, Deacon et Luke. J’aime Seth même si dans ce tome il a beaucoup de travail à faire sur lui-même, il est désagréable avec beaucoup de gens, même lorsque ces derniers sont dévoués à son service.

Ça me fait toujours plaisir de voir Alex et Ayden, j’adore ces deux-là, ils sont adorables et ils méritent de vivre heureux. J’apprécie qu’Alex se rapproche de Josie, elles se ressemblent tellement sur certains points. Ayden de son côté passe plus de temps avec Seth et je pense que finalement ils commencent à se comprendre.

J’adore le style de Jennifer, ses personnages sont toujours attachants et elle nous fait voyager avec ses histoires.

En bref : Une très belle réussite que ce troisième volume, j’ai tout aimé et j’ai hâte de lire la suite la semaine prochaine.

A propos de l’auteur

D’abord autopublié, Jeu de patience s’est rapidement inscrit sur les listes de best-sellers du New York Times et du USA Today, permettant à Jennifer L. Armentrout de connaître un succès sans précédent. Forte de cette réussite, elle est aussi l’auteure de plusieurs séries de romance, de science-fiction et de fantasy, notamment de la saga Lux, qui a été publiée dans de nombreux pays.

 

AMAZONGOODREADS
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Currently Reading

Windwitch Street team – Waterwitch Babes

Inks & Scratches Literary Magazine

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 253 other followers

Partenaires

Xpresso

Xpresso Book Tours
%d bloggers like this: