SP Chronique – Miracle sur le vol Xmas 815 de Kristen Rivers
Leave a commentNovember 11, 2018 by ceresbooksworld
Miracle sur le vol Xmas 815 de Kristen Rivers
Standalone
Editeur : Auto éditée
Date de sortie : 9 novembre 2018
Source : eArc via l’auteur
Note : 4 Cœurs
Synopsis
Kaly est une working girl invétérée.
Elle aime son job, écraser ses concurrents et faire gagner beaucoup d’argent à son entreprise.
Elle déteste les perdants, la période de Noël et son arrogant mais tellement séduisant collègue Thomas.
Sa réussite professionnelle est sa plus grande fierté. Alors, quand son patron l’expédie en jet privé aux Philippines pour signer le plus gros contrat de sa vie, elle pense être à l’apogée de sa carrière. Malheureusement, elle déchante vite quand le fameux Thomas monte à bord de l’appareil avec la conviction de lui voler la vedette et le client. Les joutes verbales fusent, à grand renfort de répliques cinglantes et de coups tordus, mais lorsque le vol Xmas815 s’écrase sur une île qu’ils imaginaient déserte, les vrais ennuis ne font que commencer.
Contrainte de passer plus de temps que prévu en compagnie de l’Apollon du bureau, Kaly pense que le mauvais sort s’acharne sur elle.
Et si c’était tout le contraire ?
Chronique
Le résumé dis tout ce qu’il faut savoir sur l’histoire donc je ne m’éterniserais pas.
Kaly est une jeune femme professionnelle, un peu trop même, elle ne vit que pour son boulot, n’a pas de loisirs et délaisse sa seule amie lorsque cette dernière a besoin d’elle. Je ne pense pas que ce soit une personne mauvaise mais son passé a changé quelque chose dans sa vie. J’aime bien lorsqu’elle rembarre Thomas, les moments qu’ils passent ensemble sont toujours sympathiques et drôle.
Thomas est un bosseur mais il sait profiter de la vie, on pourrait dire que tout lui tombe dans les mains et au final ce n’est peut-être pas faux. J’aime bien Thomas, il est drôle, sincère et j’aime bien son côté froussard et en même temps courageux.
J’ai bien aimé cette histoire, c’est une romance de noël, simple et féérique, vous retrouverez des personnages haut en couleur et tous aussi drôles les uns que les autres. J’ai passé un excellent moment en compagnie de ce livre et je vous conseille vivement de le lire si vous cherchez une romance dans l’esprit de noël.
En bref : Une romance de noël à lire en cette période.
A propos de l’auteur
Kristen est née il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine. Pour faire simple, on va dire que c’est en Espagne.
Amoureuse de voyages, de cinéma et de lecture, elle essaie de canaliser ses passions à travers ses écrits et se lance dans la publication de son premier roman en 2015. Auteure hybride, ses romans paraissent en auto-édition ainsi qu’aux éditions Addictives.