SP Chronique – Nos cœurs battent à l’unisson de Kennedy Ryan

Leave a comment

October 19, 2019 by ceresbooksworld

 

Nos cœurs battent à l’unisson de Kennedy Ryan

Editeur : MxM Bookmark Infinity

Date de sortie : 16 Octobre 2019

Source : eArc via Netgalley.fr

Note : 4 cœurs

 

 

 

Synopsis

“Vous pensez savoir ce que c’est que d’être la petite amie d’un joueur de basket ? Vous n’en avez pas la moindre idée. Mon conte de fées a viré au cauchemar. Et ils vécurent malheureux pour toujours. J’ai embrassé un prince et il s’est transformé en menteur. J’ai été idiote et j’ai cru à son amour. Mais maintenant un nouveau joueur entre en jeu : August West. L’une des plus grandes stars de la NBA. Sexy et hors de ma portée. Il a envie de moi et j’ai envie de lui. Mais mon passé et mon prince menteur refusent de me laisser partir. *Certains aspects de ce roman peuvent heurter la sensibilité de certains lecteurs.”

Chronique

Iris est la petite amie de Caleb mais un soir dans un bar elle fait la rencontre d’August. C’est le coup de foudre direct mais Iris sait se retenir et reste fidèle à Caleb.

C’est compliqué de vous parler de ce livre sans vous spoiler donc si vous voulez garder la surprise je vous conseille de passer votre chemin.

Iris n’est pas amoureuse de Caleb mais un évènement vient tout bouleverser. La vie d’Iris va changer pour se transformer en cauchemar et franchement j’ai vraiment eu mal pour elle.

Elle reste avec Caleb parce qu’elle n’a pas le choix, la seule fois où elle a voulu partir elle a failli tout perdre. August lui essaie de comprendre mais comme il le reconnait à la fin, il se doutait de quelque chose mais ne voulait pas y croire. Finalement Iris s’en sors, toute seule, avec son courage, sa volonté et son amour propre.

J’ai beaucoup aimé l’histoire d’amour entre Iris et August, ils sont vraiment adorables tous les deux même s’ils ne peuvent pas s’aimer. Caleb est une belle ordure et il faut aussi reconnaitre que la mère d’Iris en est une aussi. Je ne comprends pas comment on peut faire pour réagir comme cela.

Kennedy Ryan m’a émue avec cette histoire poignante et renversante. Elle a su créer un personnage fragile et fort à la fois, une battante. Je ne peux que vous conseiller cette histoire et surtout préparez votre boite de mouchoirs.

En bref : L’histoire d’une battante dans un monde où les hommes dominent.

Liens

Goodreads : https://www.goodreads.com/book/show/48401412-nos-coeurs-battent-l-unisson?from_search=true

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Currently Reading

Inks & Scratches Literary Magazine

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 962 other followers

Partenaires

Xpresso

Xpresso Book Tours

Windwitch Street team – Waterwitch Babes

%d bloggers like this: