White Hot Kiss de Jennifer L Armentrout

Leave a comment

March 6, 2014 by ceresbooksworld

white hot kiss

 

Synopsis :

One kiss could be the last. 

Seventeen-year-old Layla just wants to be normal. But with a kiss that kills anything with a soul, she’s anything but normal. Half demon, half gargoyle, Layla has abilities no one else possesses.
Raised among the Wardens—a race of gargoyles tasked with hunting demons and keeping humanity safe—Layla tries to fit in, but that means hiding her own dark side from those she loves the most. Especially Zayne, the swoon-worthy, incredibly gorgeous and completely off-limits Warden she’s crushed on since forever.
Then she meets Roth—a tattooed, sinfully hot demon who claims to know all her secrets. Layla knows she should stay away, but she’s not sure she wants to—especially when that whole no-kissing thing isn’t an issue, considering Roth has no soul.
But when Layla discovers she’s the reason for the violent demon uprising, trusting Roth could not only ruin her chances with Zayne…it could brand her a traitor to her family. Worse yet, it could become a one-way ticket to the end of the world.

 

Traduction :

Un baiser peut être le dernier.

Layla, 17 ans, veut juste être normale mais ses baisers tue tout ce qui a une âme, donc elle est loin d’être normale. Moitié Démon, moitié gargouille, Layla des pouvoirs que personne d’autre ne possède.

Elevée parmi les Wardens, une race de gargouilles dont la tâche est de chasser les démons et garder l’humanité en sécurité, Layla essaie de s’adapter, mais cela signifie cacher son côté sombre même à ceux qu’elle aime le plus. Spécialement Zayne, le magnifique, incroyablement beau et complètement hors limite Warden pour qui elle a le béguin depuis toujours.

Et puis elle rencontre Roth, un démon incroyablement hot, tatoué qui dit connaitre tous ses secrets. Layla sait qu’elle devrait rester à l’écart, mais elle n’est pas sûre de ce qu’elle veut, spécialement parce que l’histoire de ne jamais avoir de baiser n’a pas lieu, puisque Roth n’a pas d’âme.  Mais quand Layla découvre qu’elle est la raison pour laquelle se soulève les démons, faire confiance à Roth ne va pas seulement ruiner ses chances avec Zayne…. Cela va aussi la faire passer pour une traitre envers sa famille.  Pire encore, cela pourrait devenir un aller simple pour la fin du monde.

 

L’histoire :

Les Wardens sont en guerre contre les démons et certains d’entre eux n’apprécient pas que Layla ai été élevé par Abbot, certains d’entre eux aimerait la voir morte parce qu’elle représente un danger.

Pour aider, Layla marque les démons afin que les Warden puissent les trouver et les chasser. Cependant de plus en plus de démons sortent de l’enfer pour chercher Layla et la tuer. Roth va l’aider et la protéger du mieux qu’il peut et lui en apprendre plus sur elle-même et ses origines.

 

Les personnages :

Layla a réussi à obtenir le droit d’aller à l’école et de ne plus être éduquée à domicile. De ce fait elle a 2 amis au lycée ou elle va, Sam et Stacey. Layla est un personnage que j’ai beaucoup apprécié, elle a de la répartie, sait se défendre et n’hésite pas à se battre. Elle est très proche de Zayne malgré le fait qu’elle soit amoureuse de lui, elle lui raconte tout, enfin presque. Elle est malheureuse parce que certains Warden ont peur qu’elle aspire leur âme et elle souffre en silence. Elle voudrait pouvoir être une jeune fille normale et embrasser des garçons.

Zayne est comme un frère pour Layla, il la protège autant qu’il le peut et l’aide à se sentir bien. C’est son père qui a recueilli Layla lorsqu’elle était enfant. D’ailleurs ce dernier aimerait beaucoup que Zayne se choisisse une femme et si cela pouvait Danika il aimerait beaucoup. Zayne est un homme sexy, protecteur et qui ne se rend pas compte lorsqu’il fait souffrir Layla.

Roth est mon personnage masculine préféré, il a un charme fou, il est tatoué, il est super HOT et j’adore ses réparties, ses blagues, son sex appeal, enfin tout chez lui est à prendre et rien à jeter. A mes yeux il dépasse Daemon Black et ça ce n’est pas rien. Quand il s’agit de protéger Layla il n’hésite pas, que ce soit des démons ou des Wardens. Il est tendre, attentionné, protecteur, casse-cou. Il a un sens de l’humour assez décapant, je ne vous spoilerai pas mais j’aime beaucoup Bambi et j’ai hâte de découvrir Pan-Pan. Ca vous intrigue et bien lisez le livre mais attention ROTH est A MOI, je ne partage pas, je ne prête pas, je vous laisse tous les autres (Reyes, Daemon, Barrons, Ryodan….).

Abbot est le père de Zayne, c’est lui qui a recueilli Layla et qui l’élève et la protège du mieux qu’il peut. Certes il lui cache la vérité et comme on dit, tout fini par se savoir. On sent bien qu’il est attaché à Layla et même si parfois il peut paraitre dur, on sent qu’il l’aime.

Sam et Stacey sont les deux amis humains de Layla. Sam est un geek, qui joue aux jeux vidéo et connais tout sur tout. Vous avez une question, il a la réponse. Stacey est la bonne copine, qui dit ce qu’elle a à dire sans se priver, elle parle beaucoup de sexe, surtout depuis Roth. Les deux sont au courant pour les Wardens puisqu’ils se sont révélés publiquement mais par contre ils pensent tous les deux que Layla est humaine.

Elijah et son fils Petr sont des Wardens de passages chez Abbot, ils n’ont jamais aimés Layla, ont déjà essayés de la tuer et réessaieront encore. J’ai plusieurs fois eu envie de tuer Petr moi-même. Quant à son père on le voit peu mais on sait que c’est un personnage important.

 

Mon avis :

J’ai adoré ce livre, en même temps on parle de Jennifer L Armentrout, la machine à super livres. C’est la première fois que je lis un livre sur des gargouilles et franchement elle a une imagination débordante. J’ai aimé la manière dont elle écrit leur vrai nature que ce soit celle des gargouilles ou celle des démons. C’est comme une deuxième peau. J’ai beaucoup rit, il y a aussi pas mal de scène d’actions, de scène un peu plus triste et on ne s’ennuie pas une seule minute. J’ai hâte de lire le tome 2 Stone Cold Touch qui sortira en octobre 2014 et où nous devrions voir un peu plus Zayne. Je sais que beaucoup d’entre vous vont penser qu’il y a un triangle amoureux maintenant il ne m’a pas gêné parce que Layla est certes amoureuse de Zayne mais est-ce réel ou non, parce qu’elle n’a jamais vraiment fréquenté d’autres garçons donc pour moi c’est assez vague alors que ce qu’elle peut ressentir pour Roth est basée sur des faits. Elle a appris à le connaître, à lui faire confiance et leur relation s’est construite autrement. Pour moi et dans ce tome il n’y a que Roth, Zayne est interessant mais pas à ce point-là, après nous verrons où Jennifer L Armentrout nous emmeneras avec Stone Cold Touch.

 

En plus :

Vous pouvez lire Bitter Sweet Love qui est la préquelle et qui nous parle de Jasmine et Dez. Vous ne verrez pas Dez dans White Hot Kiss mais vous verrez Jasmine et surtout dans BSL vous croiserez Layla et Zayne jeunes.

Le tome 2 Stone Cold Touch sortira le 28 octobre 2014 et la couverture vient juste d’être révélée.

J.M Rising Horse Creations est une artiste de talent qui a imaginer Roth et Layla pour le moment, vous pouvez retrouver ses œuvres sur sa page facebook et en ce qui me concerne j’ai déjà acheté Roth et je pense que Layla et Zayne quand elle l’aura fait viendront rejoindre ses autres créations chez moi.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Currently Reading

Inks & Scratches Literary Magazine

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 962 other followers

Partenaires

Xpresso

Xpresso Book Tours

Windwitch Street team – Waterwitch Babes

%d bloggers like this: