Rock (Stage Dive #1) de Kylie Scott

Leave a comment

June 13, 2015 by ceresbooksworld

Rock

 

 

Synopsis

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

 

Chronique

Evelyn se réveille à Las Vegas dans sa chambre d’hôtel avec une bague au doigt et aucun souvenir.

Forcément la première chose qu’elle veut c’est l’annulation du mariage, même si le beau ténébreux en face d’elle, David à l’air mécontent qu’elle ne se souvienne de rien. Il s’avère que l’homme en question est le guitariste de Stage Dive et malheureusement les paparazzis sont au courant. Ils vont apprendre à se connaître et se laisser une chance.

Evelyn est une jeune fille sage, elle ne boit pas trop, du moins jusqu’à ce fameux soir, poursuit des études d’architecture et va même commencer son stage dans un cabinet d’architecte d’ici peu. Mais tout cela c’était avant David, cet homme qui va la faire entrer dans son monde et rendre sa vie moins terne. Du moins à mon gout. J’ai bien aimé Evelyn, même si par moment on a juste envie de lui dire d’ouvrir les yeux un petit peu. Elle finit par savoir ce qu’elle veut et c’est une très bonne chose.

David est une rock star, il a un passé qu’il n’arrive pas à oublier mais malgré ça il reste un homme bien. J’ai aimé qu’il soit jaloux, tendre, attentionné, protecteur et le fait qu’il soit sexy ne gâche rien.

Leur relation s’est enflammée et ils vont devoir apprendre à se connaître avant de décider quoi que ce soit. Mal, le batteur du groupe et meilleur ami de David est là pour les aider. J’adore ce personnage, je crois vraiment que c’est mon préféré, j’aime son sens de l’humour, la façon dont il traite Evelyn et bien sûr ses répliques à tomber par terre.

Je trouve que c’est une très belle histoire qui nous prouve aussi que tant que nous nous battons il y a de l’espoir.

C’est le premier livre de Kylie Scott que je lis et il m’a beaucoup plu, Play est dans ma PAL et va vite être lu car je veux vraiment connaitre l’histoire de Mal. Le style de l’auteur est vraiment bon et ses personnages sont vraiment réels. J’avoue que le fait qu’un rockeur tombe sous le charme d’une jeune fille normale est assez banal dans les romances mais c’est ce que j’aime et franchement tout ce que je demande à une romance c’est une bonne histoire, un peu d’humour, des scènes hot et des mecs sexy, pour le coup avec Rock on est servi sur un plateau.

 

coeurcoeurcoeurcoeur

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Currently Reading

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 146 other followers

Windwitch Street team – Waterwitch Babes

Inks & Scratches Literary Magazine

2016 Finishing the Series Challenge

2016 Retelling Challenge

NetGalley Challenge

Challenge Participant

Xpresso

Xpresso Book Tours
%d bloggers like this: